|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 10:18:28
|
hush hush je savais que ça te plairait | ça fait plaisiiiiir...
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:16:34
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 14:22:55
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 14:32:22 |
Philip Morris Ballerine | Ah c'est pas con ça le 18, ça fait un bon trajet peinard.
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
arffff... la deception..... qu'est ce que je vais devenir..... moi qui croyais etre lyonnais.... je vais aller m'installer a Vienne en Autriche... Message édité par lionelk le 25-03-2010 à 14:32:22 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 15:11:15 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Quoi qu'un C > A > T2, ça peut aller "vite" aussi pour aller à Jean Jaurès Message édité par Tolor le 25-03-2010 à 15:25:31 |
hush hush je savais que ça te plairait | Faut demander à TCL, le site optimise à peu près...
|
|
hush hush je savais que ça te plairait | ça pue les 3 changements |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
marthy03 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 16:52:28
|
Philip Morris Ballerine | Non mais le coup de me poser dans le 18 et de bouquiner jusqu'à Jean Macé çà me branche bien. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'avais été un peu déçue de mon onglet chez eux... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'était pas aussi bon que quand je le fais cuire moi-même, la viande était un peu fade. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
hush hush je savais que ça te plairait | On ne peux pas poster ce genre d'affirmation sans preuve tangible...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
|
|
|
Message édité par lionelk le 25-03-2010 à 17:28:21 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais tolo c'est incroyable son nombre de posts --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 18:12:18
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 18:13:08
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 18:13:20 |
|
Publicité | Posté le |