|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 14:37:21 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
speedyop | mmh c moi ou ca se couvre le temps? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est pas toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | et merde |
children_of_the_dos | Et merde +1 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je dois aller pique niquer sur les quais, vers les terrains de pétanque... Je sens que dès que j'y serai, il flottera à verse. Je me fais des idées ou bien?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | je sais pas mais je sens que je vasi pas laisser les coussins dehors moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 20:18:39 Mwais, mon widget météo me dit orages |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:18:39 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 01:39:44
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n'aurais pas dit mieux! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé | Putain de chat qui a pas trouvé mieux que d'aller se percher sur la fenêtre du voisin d'en face...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
|
|
Philip Morris Ballerine | P'tain super, j'ai déjà trouvé une lettre anonyme pleine d'insultes dans la boite aux lettres. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 11:54:44
|
Xxxaaavvv |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Encore un coup de Dafiiiiid ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 13:33:46
@Neon : Ca a du leur changer de te voir, il parait qu'ils se font souvent appeler par des tites vieilles pour ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 13:34:46 |
-neon- Illuminé | J'me suis même fait lyncher par la moitié de mon voisinage "vous avez pas honte d'appeler les pompiers pour un chat, etc etc..." --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 13:57:40
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 14:09:00
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | peut être que le message de philipette était ironique, nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben c'est ce que je pensais jusqu'au smiley en fait... Mais David et moi n'avons déjà pas la même façon de l'employer, alors pourquoi pas une troisième? Et maintenant, la sieste, après une demi-journée de courses et un détour des plus inutiles par Décines à cause d'un incapable (livreur chronopost)... Message édité par Caryad le 06-07-2009 à 14:36:09 |
Message édité par Caryad le 06-07-2009 à 14:43:01 |
-neon- Illuminé | Tu paies les frais de ports, mais tu vas chercher le matos à l'autre bout de Lyon ? Eh ben --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |