|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:30:46 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:30:46 |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 30-06-2009 à 10:01:54 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Noyeb |
Philip Morris Ballerine | Bon signature du bail vendredi matin, mais ça n'a pas été facile... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon ! j'espère que tout va bien se passer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:29:31
|
Buta43 chie la classe | j'ecoute pas elvis. m'en fout. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:39:32 |
speedyop |
Buta43 chie la classe | nannif. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 30-06-2009 à 13:07:55 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | Le bougon va ronchonner tout le voyage
|
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Xxxaaavvv | c'est pas moi le bougon |
speedyop |
|
Hrolf | Credit parents si t'y a accés --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine |
speedyop |
Message édité par speedyop le 30-06-2009 à 15:04:30 |
Philip Morris Ballerine | Il semblerait que non, c'est ce qu'on compte faire aussi.
|
Philip Morris Ballerine | Merde.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:11:53 Moi mais j'habite loin |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le notre est securisé mais il me semble qu'il y en a un qui ne l'est pas dans l'immeuble. |
cassebrik RIP upsa |
|
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:40:03
|
|
Ex-Floodeur La Source | Pour manger de bons sushis à Lyon, vous conseillez d'aller où ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |