|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Topic dans la brume |
---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 17:15:27 |
Buta43 chie la classe | c'est pour que t'es l'impression d'être quelqu'un, autrement que grace à aum. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Blur
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Abstro |
Hrolf | A la fin t'as mal au petit doigt et t'as le mal de mer --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:28:06 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un copain nous en a fait danser lors d'une soirée à l'IUFM et on a trouvé ça très amusant et convivial. |
Hrolf | C'est marrant de temps en temps, mais j'ai des fans dans ma famille et c'est un peu lassant à la longue -_- --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
En quartier calme en effet Monplaisir (rien que d'y aller un soir ça me déprime), tout ce qui est en dehors de Lyon bien sûr (Oullins, Saint Fons, Fontaine y'a des coin "campagne" ), Croix-Rousse dans les petites rues du plateau, Caluire (là aussi ça dépend, mais y'a des coins Edit : ah mais ça date de 3 jours ce message... désolée. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 28-06-2009 à 17:41:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-06-2009 à 20:01:43 --------------- we are the dollars and cents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | Oué mais pour 270 000€ à Mermoz t'as un immeuble de 8 étages |
Xxxaaavvv | Message codé,
Message cité 2 fois Message édité par Xxxaaavvv le 29-06-2009 à 17:07:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool | De Gaulle c'est plus ce que c'etait --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le radar feu orange a l'angle bloch/jaures a été activé semble t'il ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:54:13 Toutefois celui qui est angle Route de Vienne/Berthelot fait des photos depuis le début de la semaine Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 20:54:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 20:57:04 J'parle pas aux radars, ils ont voté Sarko. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | début juillet je crois non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Quand les gros boulets de la régie nous dirons quand on signe le bail |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tellement classique le coup de faire rappeller apres la fermeture --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine | Ah ben même qu'en raccrochant j'ai dit à ma copine "ahah tu verras ça sera fermé ahaha " |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:43:17
|
Philip Morris Ballerine |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:47:07 depuis 19h56. |
Philip Morris Ballerine | T'avais réglé ton réveil ? ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bendx |
|
Kujaku Otaku life... |
--------------- "Je voudrai sauter dans le lac de lave du destin, boire goulûment la tasse et sentir fondre mes propre tripes sous l'effet dévastateur du temps qui passe, mais genre sur l'échelle chamanique." François Paillard |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 09:30:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Topic dans la brume |