|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos lunettes de soleil |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:32:52 |
thieuma |
Message édité par thieuma le 25-05-2003 à 13:34:07 |
bijour | j'ai des oakley five 2.0 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
_deskira_ | Oakley a-wire 2.0 en gunmetal
|
alanou HFR certified | Oakley Square Wire 2.0 Spring Hinge perso en dark/black iridium
|
thieuma |
jveux les memes ! |
Leg9 Fire walk with me | Des vieilles Cébé, des lunettes à 30 ¤ ressemblant vaguement à celles d'Hyberbolesque achetées pour un w-e de ski qui ont l'avantage d'être bien enveloppantes et de bien protéger de l'éblouissement, bientot des Vuarnet à ma vue pour la conduite.
Message édité par Leg9 le 26-05-2003 à 11:08:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:05:32 |
godbout Génial. |
Ben en fait c'est celle là pour conduire
--------------- Super. |
alanou HFR certified |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicobule Pilou-Pilou | Ya déjà eu un topic assez prolifique.
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Noname, John Lennon stylised. Yeux photosensibles |
nicobule Pilou-Pilou | Dans le Sud 75% des gens ont des lunettes de soleil quans il fait beau.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
alanou HFR certified |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
hyperboleske |
salaud
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
alanou HFR certified |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Oakley pas belle (m'en fout c'est pour foutre dans les cheveux) et sinon je vais avoir celle de Neo |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Cébé
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Tu as des gros seins |
alanou HFR certified |
|
Le Snow c'est pour les jeunes mou du bulbe |
nicobule Pilou-Pilou |
|
hyperboleske |
ha ouai mais tu devais etre dans le nord
alanou HFR certified |
KG21 | Oakley A-Wire 2.0 Dark/Black Iridium Polarized
|
thieuma |
|
ZuL | Vuarnet : |
hyperboleske |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai des Bollé très filtrantes. En été ou pour conduire, je ne peux plus m'en passer ! (par contre je sais pas exactement le nom de mon modèle ) |
thieuma |
ouai mais c cher
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |