|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lumiére verte sur un toit (peut etre) paris |
kiusuke i'm a real bad nerd ... | Reprise du message précédent :
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:44:03 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | ah ah ! bon aprarement cette nuit a pas la lumiére verte --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Joe_Black |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | ce soir du "brouillard" sur paris, impossible de voir la tour effeil, ni la lumiére rouge du pano hitachi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
phosphorus68 Pseudo à n° |
DI4B0LIK | ???? Topic parti à l'abandon !!
|
pinguin007 a npe error | ben moi aussi, aparement personne ne sait, j'ai l'impression que ces derniers jour elle n'etait pas tout le temp allumé..
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | ce soir avant qu'il neige et que je ne vois plus paris pas de lumiére verte --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:49:01 |
pinguin007 a npe error | mais surpuissant a ce point ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | vi c'est pas bete en allant faire des foto de la tour eiffel j'en ai remarqué une dont je squelette etait "recouvert" de lumiéres façon guirlande de noel --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Stligar | Vi ya la guirlande et un gros spot ds une direction unique Message édité par Stligar le 29-01-2004 à 01:15:24 |
pinguin007 a npe error | hum... j'irai faire un tour place Iena et du coté des invalide pour prendre quelques photos ^^ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Stligar | Iena tu peux pas la louper, invalide elles sont plus cachées |
pinguin007 a npe error | ah bon ? je savais pas pour les enseignes --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jigawa |
|
Stligar |
|
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | ce soir elle y était --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Joe_Black |
pinguin007 a npe error |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est pour quand le trépied pour ton A60 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe error | pour quand j'aurais les sous et plus d'utilité que pour photographier une lumiere verte sur paris --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
SolidShark PSN: SolidShark |
pinguin007 a npe error |
zeus17 |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Stligar | l'avais deja dis |
lysy Yotsuba & | c'est vrai que la lumiere verte semble bien plus pret que la lumiere rouge du Hitachi de levallois, ça doit etre ça c'est vrai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |