Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aides au logement lorsque l'on s'installe en couple

n°19422392
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-08-2009 à 18:01:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jean-bomber a écrit :

non mais vous touchez les APL parce que vous vous déclarez en coloc, alors qu'aux yeux de la CAF vous êtes en concubinage, situation qui ne vous donne pas droit aux APL...
 
c'est pas comme si c'était un grand classique de la fraude aux APL  :o  
 
enfin bon, le jour où vous vous ferez gauler, vous n'aurez aucune pénalité et vous aurez sûrement un délai pour rembourser les sommes indûment perçues, vous auriez tort de vous priver  :sarcastic:


 
 
Ecoute, si tu veux pas comprendre la situation, c'est ton problème.
Si on déménage, on touchera plus d'APL qu'à l'heure actuelle. Quelle fraude énorme.
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 18:01:09  profilanswer
 

n°19422465
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-08-2009 à 18:08:04  profilanswer
 

Y'a quelque chose qu'on a pas abordé dans le topic.
 
Tu sors avec une fille qui a 18 ans et qui va entrer en prépa alors que tu es dans la vie active.
 
je voudrais pas être défaitiste mais dans cette configuration c'est pas dit du tout que votre couple tienne l'année car pour elle c'est l'entrée dans le supérieur, un boulot de dingue, elle quitte sa famille, elle va vivre avec toi tout le temps.
 
En plus prendre un appart' aussi cher par rapport à tes revenus... tu veux manger du cassoulet à chaque repas ?
 
Pourquoi ta cop' n'a pas fait une demande de logement au CROUS ? tu aurais quand même pu la voir le WE.

n°19422757
Slayer95
Posté le 06-08-2009 à 18:31:28  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Ecoute, si tu veux pas comprendre la situation, c'est ton problème.
Si on déménage, on touchera plus d'APL qu'à l'heure actuelle. Quelle fraude énorme.
 


 
 
Vous toucherez plus d'APLs mais vous paierez plus de loyer aussi parce que m'est avis que tes parents ont été cool sur le loyer.
Après comme je disais, je considère le départ du cocon familiale comme le fait de partir et s'assumer financièrement.
Tu fraude quand même dans ta situation actuel que tu le veuille ou non ta déclaration n'est pas vraie.
 
Ps: on pourrait faire de même avec ma copine, mais on a préféré être vraiment clean...


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°19425099
Den Kant
Posté le 06-08-2009 à 23:39:36  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Y'a quelque chose qu'on a pas abordé dans le topic.
 
Tu sors avec une fille qui a 18 ans et qui va entrer en prépa alors que tu es dans la vie active.
 
je voudrais pas être défaitiste mais dans cette configuration c'est pas dit du tout que votre couple tienne l'année car pour elle c'est l'entrée dans le supérieur, un boulot de dingue, elle quitte sa famille, elle va vivre avec toi tout le temps.
 
En plus prendre un appart' aussi cher par rapport à tes revenus... tu veux manger du cassoulet à chaque repas ?
 
Pourquoi ta cop' n'a pas fait une demande de logement au CROUS ? tu aurais quand même pu la voir le WE.


 
C'est marrant les mecs qui donnent des leçons de vie [:den kant:1]  

n°19433534
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-08-2009 à 18:29:36  profilanswer
 

peut être parce que c'est du vécu... ;)

n°19438426
Den Kant
Posté le 08-08-2009 à 03:36:24  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

peut être parce que c'est du vécu... ;)


Ta vie n'est pas forcément un modèle pour tout le monde... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prévis logement comment ça se passe?Aide personnaliser au logement
l'etre humain est-il fait pour vivre en couple?date de demande d'aide au logement pour rentrée de septembre
aide au logement - CAF : couple ou colocation ?S.OS Logement locatif état déplorable
Couple achat appartementBesoin d'aide pour location de logement
Assurance / Logement meublé 
Plus de sujets relatifs à : Aides au logement lorsque l'on s'installe en couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR