Non, c'est différent, ne pas comparer laforet, guyhoquet, century 21 avec Logêka ...
Monsieur le nouveau directeur de Logêka ... c'e'st une bonne démarche de votre part, maintenant il faut voir si vous tenez votre parole ...
j'ai déjà essayé avec Logêka il y 3-4 ans... j'ai été deçu de chez deçu, c'était la première et la dernière fois ... au point que j'ai détesté à avoir affaire aux autres agneces de même genre que vous ...
simple, on paie d'abord et on regarede après si les apparts sont DISPONBLES ... c'est n'importe quoi, en plus on ne dit que beaucoup d'appart sont loué il y a 2 semaines, des fois un mois ...
je le dis à l'agence ... la semaine d'après, el même offre est toujours dans les journeaux libres ...
je crois qu'il faut complétement changer le système ... sans oublier la malhonêteté des gens, rien qu'en y pensant, j'ai envie de vomir ...
Note, ça sera bien que vous expliquiez vous même de manière claire comment Logêka fonctionne et quelles sont les conditions ...
si vous changez votre politique, je ferez peut-être appèle à vous ...
je préfère payes le double ou le triple pour quelque que j'aurai dans la main au moment de paiement, que payer l'éspoir d'avoir quelque chose plus tard après le paiement ...
l'idée est simple, vous avez 100 logement, mais il y'a 500 ou 1000 inscrits, c'est abusé !!! finalement, vous gagnez plus que les agence comme orpi, laforêt et autres
Message édité par Preceptor le 03-11-2006 à 13:39:14