Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins

n°586022
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 20:59:25  answer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Quand on vit en appart, on évite les animaux qui ont besoin d'espace [:spamafote]

[:pti lapin]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 20:59:25  profilanswer

n°586027
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:00:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand on vit en appart, on évite les animaux qui ont besoin d'espace [:spamafote]

pis quand on aime les enfants on n'en fait pas.
La guerre, le chômage tout ça :sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586042
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 31-05-2003 à 21:03:40  profilanswer

achete de l'encent... Demande aux proprietaire des animaux de nettoyer la cour a la javel frequement, etc. Enfin bon si tu vas discuter avec eux avec des solutions ils vont colaborer a moins que ce soit des connards. A ce moment tu peux prendre des solutions radicales comme un produit repulsif mis dans la cour. Enfin bon c tout de meme un prob de voisinage leger, si tu n'as que ca comme prob dans le vie ...  

Quand je pense a ma voisine qui avait appele les flics en disant que je dansait ivre et nu dans la rue en pleine nuit pour se venger de lui avoir signifié ces bruits "domestiques" intempestifs.

n°586063
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 21:08:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Quand je pense a ma voisine qui avait appele les flics en disant que je dansait ivre et nu dans la rue en pleine nuit pour se venger de lui avoir signifié ces bruits "domestiques" intempestifs.

:lol:  :lol:  :lol:  :sweat:

n°586070
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:09:26  answer

nofret a écrit :

sans vouloir offensé les caninophiles, je pense que c'est le chien qui pue (poils longs ?) et qui importune mimette. Un chat ca sent bon, car c'est un animal extremement propre (plus propre que les humains), seuls ses excrements peuvent sentir mauvais (mais un chien c'est pareil donc bon :/) mais normalement il fait dans une litiere regulierement nettoyée (donc responsabilité du maitre), contrairement aux chiens qui font n'importe ou :o N'oublions pas que les chats etaient des dieux aux temps des egyptiens :) les chiens ont tjs été vulgairement domestiqués. Donc stp mimette edite ton post, et n'inclus pas le chat dans tes problemes. Seul le chien est responsable de tous tes maux :o

"style
not many have style, not many can keep style
I have seen dogs with more style than men, although not many dogs have style.
cats have it with abundance."
bukowsky

n°586078
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 21:11:01  profilanswer

pti vampire a écrit :

"style
not many have style, not many can keep style
I have seen dogs with more style than men, although not many dogs have style.
cats have it with abundance."
bukowsky

euh y a un message philosophique là dedans ?

n°586084
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:12:12  answer

Meganne a écrit :

pis quand on aime les enfants on n'en fait pas.
La guerre, le chômage tout ça :sleep:  

spapareil :non:  

c'est un peu comme gardé un lion dans une cage de 10m², il n'est pas fait pour [:spamafote]
il sera malheureux quelque soit les soins que tu lui apportes

n°586086
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:12:36  answer

nofret a écrit :

euh y a un message philosophique là dedans ?

oaui, les chats smieux que les chiens :o

je préfère l'indépendance des chats que la soumission de la plupart des chiens

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 21:13:24
n°586100
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 21:16:00  profilanswer

AH NON, PAS ENCORE UNE GUERRE CHIENS CHATS :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°586102
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:16:12  profilanswer

pti vampire a écrit :

spapareil :non:  

c'est un peu comme gardé un lion dans une cage de 10m², il n'est pas fait pour [:spamafote]

un chien c'est tout à fait le même gabarit et comportement qu'un lion il demande également les mêmes soins tu as bien raison de le noter :)

à part ça ce sont les spa qui vont être contentes si y a que la payzanie qu'à le droit d'adopter un animal, y en aura un peu + de piqués chaque jour s'cool. ùieux vaut un chien mort qu'un chien en appart aimé de son "maitre" qui sort 5x par jour et qui va le week end à la campagne :)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 21:16:12  profilanswer

n°586105
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 31-05-2003 à 21:17:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et t'as besoin de nous la faire en VO ?  :sleep:  

c parce que en francais c ridicule, alors en mettant en anglais il paume ceux qui ne le parle pas et passe pour qqun de cultivé...

" Style
peu en ont, peu peuvent le garder
j'ai connu des chiens qui avait du style, bien que peu en avait
les chats en ont abondament"

ca en jete deja moins

Message édité par MrFreeze le 31-05-2003 à 21:21:02
n°586107
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:17:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quoi ?
Y a des évidences difficiles à passer quand ça te concerne ?  [:ddr555]  

nan c'est les machins limités "un truk ça doit être comme ci et pas comme ça" décrétés fermes et point sans nuance et réflexion aucune avec lesquels j'ai du mal même quand ça ne me concerne pas c'est te dire.
l'avis de mon voisin sur la mienne souvent ça me :sleep:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586108
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 21:17:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

AH NON, PAS ENCORE UNE GUERRE CHIENS CHATS :fou:

[troll]pourtant c'est prouvé : les possesseurs de chiens sont de droite, tels chiens tels maitres: domestiqués, soumis, sales,grognons et mordants; les possesseurs de chats sont de gauche, tels chats tels maitres: libres, independants, propres, calins et doux.[/troll]

n°586110
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:18:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Touchée ?  :D  

La campagne pour toi, c'est la parc du Luxembourg ?  [:tilleulv]  

non.

oui pkoua c'est pas ça? :ouch:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586121
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 21:20:43  profilanswer

[hs]jacques dutronc (france 2) a 48 chats[/hs]

n°586124
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:21:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai rien contre les chiens et j'adore les chats. :D  
Je faisais juste remarquer que la plupart des maîtres de gros labradors en appart rendaient leurs chiens très malheureux. C'est mignon quand c'est petit mais quand il faut le sortir 3x par jour pour qu'il bouge, y a plus personne.
Résultat, il finit par être piqué parce qu'il devient méchant [:spamafote]

:sarcastic:  :lol:  

c'ki faut pas lire!
j'adore les généralités à deux zlotys.

tu apprendras que niveau chien abandonnés c'est tout races confondues et autant les chats que les chiens.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586127
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 21:21:23  profilanswer

nofret a écrit :

[troll]pourtant c'est prouvé : les possesseurs de chiens sont de droite, tels chiens tels maitres: domestiqués, soumis, sales,grognons et mordants; les possesseurs de chats sont de gauche, tels chats tels maitres: libres, independants, propres, calins et doux.[/troll]

T'as vraiment besoin des balises? [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°586128
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:21:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis pas hyper connu pour ma subtilité  :D  

nul est besoin de le préciser :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586130
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:22:14  answer

briseparpaing a écrit :

Et t'as besoin de nous la faire en VO ?  :sleep:  

ben je lis son bouquin en anglais et jusqu'a nouvel ordre il n'y a pas encore eu de traduction [:spamafote]

n°586135
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:23:54  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c parce que en francais c ridicule, alors en mettant en anglais il paume ceux qui ne le parle pas et passe pour qqun de cultivé...

" Style
peu en ont, peu peuvent le garder
j'ai connu des chiens qui avait du style, bien que peu en avait
les chats en ont abondament"

ca en jete deja moins

même al pacino en français ça l'fait pas

Albert pacin. :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586137
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 21:24:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

T'as vraiment besoin des balises? [:ddr555]  

oui ca evite le ban et la scene de menage style "quoi t'as banni mon pseudo $*ù#?;+@ ???"

BenDk97 [:ddr555]

n°586147
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:26:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les labradors ont souvent de gros problèmes de comportement, c'est une réalité médicale, tout comme beaucoup de bergers allemands ont des problèmes de hanches.
Mes sources ? ma belle-soeur est véto  [:ddr555]  

la super source de mort dis donc. [:meganne]  

c'est bizarre paske le voisin de la soeur de la belle mère de ma voisine qui connait un pharmacien qui connait un véto m'a dit que le labrador était reconnu pour être un des chiens qui s'adaptait le mieux à la vie citadine.  

j'ai nombre de bouquins à ce sujet d'ailleurs doivent pas être écrits par ta belle doche c'koua son péty nom? :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586149
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:26:48  answer

Meganne a écrit :

un chien c'est tout à fait le même gabarit et comportement qu'un lion il demande également les mêmes soins tu as bien raison de le noter :)

à part ça ce sont les spa qui vont être contentes si y a que la payzanie qu'à le droit d'adopter un animal, y en aura un peu + de piqués chaque jour s'cool. ùieux vaut un chien mort qu'un chien en appart aimé de son "maitre" qui sort 5x par jour et qui va le week end à la campagne :)

c'etait juste pour faire une analogie bon san§§§

l'exemple de mon voisin en face qui a un whisky tout malheureux, ou l'exemple des dalmatien n'est que trop symptomatiques.

et je signale que la phrase de briseparpaing restait des plus général et ne visait en rien les labradors (je ne sais pas s'ils ont besoin d'espace apres tout)

n°586164
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:32:01  answer

briseparpaing a écrit :

C'est ma source  :o  

Et je connais effectivement plusieurs labradors qui ont été piqués à cause de ces problèmes de comportement.
En dehors de ça, c'est un chien génial qui fait la fête aux cambrioleurs  [:ddr555]  

je connais quelqu'un qui avais un bas rouge et les cambrioleurs lui ont juste donné de la viande, ils ont tout cambriolés :o

n°586183
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:35:27  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'etait juste pour faire une analogie bon san§§§

l'exemple de mon voisin en face qui a un whisky tout malheureux, ou l'exemple des dalmatien n'est que trop symptomatiques.

et je signale que la phrase de briseparpaing restait des plus général et ne visait en rien les labradors (je ne sais pas s'ils ont besoin d'espace apres tout)

tant qu'à faire une analogie tente de ne pas prendre porte nawac la prochaine fois alors ça s'ra plus crédible aussi.

j'adore les gens qui s'appuient sur de exemples persos pour tirer des généralités sorties droit de leur chapeau.
"avec tout c'kon nous envoie dans le ciel mon bon amÿ"

moi aussi je connais des chiens(et chats) malheureux paske les gens s'en occupent mal paskils ne sortent pas assez ne sont pas assez disponible etc..  
à la ville et EN campagne sans parler de certains chiens de ferme attachés 8h d'affilés à un piquet.

un chien peut être parfaitement épanoui en ville cela dépend mode de vie de son propriètaire et de tout pleins d'autres choses essentielles à son développement et sa bonne humeur.

y a what mille ingrédients nécessaires à son bonheur/épanouissement autres que  
"ah il vit dans un appart = il est malheureux"

nb: mon chien à moi n'est pas en appart la journée donc je ne suis pas concernée mais ça ne m'empêche de réagir à ces propos qu'on entend sempiternellement tjs sur le même mode sans réflechir + avant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586187
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:36:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est ma source  :o  

Et je connais effectivement plusieurs labradors qui ont été piqués à cause de ces problèmes de comportement.
En dehors de ça, c'est un chien génial qui fait la fête aux cambrioleurs  [:ddr555]  

je connais mon épicière, très sympa elle me fait un prix sur les tomates.
Les épicières sont sympa  [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586201
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:39:16  answer

Meganne a écrit :

tant qu'à faire une analogie tente de ne pas prendre porte nawac la prochaine fois alors ça s'ra plus crédible aussi.

j'adore les gens qui s'appuient sur de exemples persos pour tirer des généralités sorties droit de leur chapeau.
"avec tout c'kon nous envoie dans le ciel mon bon amÿ"

moi aussi je connais des chiens(et chats) malheureux paske les gens s'en occupent mal paskils ne sortent pas assez ne sont pas assez disponible etc..  
à la ville et EN campagne sans parler de certains chiens de ferme attachés 8h d'affilés à un piquet.

un chien peut être parfaitement épanoui en ville cela dépend mode de vie de son propriètaire et de tout pleins d'autres choses essentielles à son développement et sa bonne humeur.

y a what mille ingrédients nécessaires à son bonheur/épanouissement autres que  
"ah il vit dans un appart = il est malheureux"

*

certains chiens ne sont pas fait pour vivre dans un appart, stout [:mmmfff]
whisky, bas rouge, dalmatien font partie de cette catégorie je pense :o

et pi j'ai jamais dit que cette égalité était universelle pour tout chien :o

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 21:40:18
n°586222
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:43:41  profilanswer

pti vampire a écrit :

*

certains chiens ne sont pas fait pour vivre dans un appart, stout [:mmmfff]
whisky, bas rouge, dalmatien font partie de cette catégorie je pense :o

tu peux rajouter husky à la liste.  
t'es gentil mais ça c'est évident non? [:meganne]  

ce sont des gens qui adoptent un chien pour aller avec leur voiture ou leur manteau sans se soucier de leur bonheur.

ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser outrageusement et dans tous les sens.

perso je n'ai pas choisi "la marque" je m'en cogne! je voulais un chien gentil calme et qui s'adapte bien à la vie citadine j'ai pris conseil préalablement auprès de mon véto et j'ai pris jules qui est venu directement dans mes bras là ou je l'ai adopté, il m'a choisie en kkue sorte.

et je ne pense pas qu'il soit malheureux ou alors c'est bien caché [:meganne]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586239
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:46:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bon tant pis, ne discutons pas des tares héréditaires du labrador comme la dysplasie, l'épilepsie, les problèmes rétiniens et les problèmes de comportement.
A vrai dire, j'm'en tape un peu  [:ddr555]  
Nous, on a perdu un berger allemand à cause de cette saloperie de dysplasie de la hanche. Tare héréditaire, due à la consanguinité lors de l'établissement de la race.

on en apprend des choses ce soir dis donk  
genre j'ai un labrador et je ne connais pas tout ça [:meganne]

sinon tu sais combien d'espèces de chiens ont des tares hériditaires(consanguinuité etc..) ainsi que des problèmes physiques leur étant propres?  
pour les york c'est le coeur par exemple pour les berger all. et les labradors c'est la dysplasie

c'est koua la nouveauté? quel rapport avec faut pas prendre de chiens en ville?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586282
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:55:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Laisse béton  :sleep:  

Je voulais juste élargir la discussion aux problèmes héréditaires des p'tites bêtes à poils, mais visiblement, t'es un peu trop arcboutée sur d'autres sujets.

Alors, on va dire que j'ai rien dit et que je m'empresse d'effacer ces infamies de ce topik  :o  

je comprends pas bien ton but briseovayres( [:pamplemousse] ) saches que j'ai eu dans l'ordre un berger allemand un bâtard ,un bouvier des flandres et pis la labraniche là  
j'adore les bêtes et + particulièrement les chiens depuis toute pétyte.

il faut se justifier de quoi au juste là? :??:  

élargir la discussion OK précise le d'emblée alors..paske tout mélanger ben euh..

on sait qu'il y a des maladies et défauts inhérents à chaque race il me semble que lorsque l'on aime les chiens on est au courant de ces choses là je regrette de te décevoir en te notifiant que tu ne m'informes en rien mais c'est le cas.[:spamafote]

nb j'ai perdu mon berger allemand de la même façon que le tien.
mon berger catalan d'un cancer et l'autre de vieillesse.

De toute façon un animal quel qu'il soit si on y réflèchit de trop on n'en prend pas , les raisons

-maladies
-disponibilité énorme
-meurent trop tôt. :sweat:  

bis répétita c'est quoi la nouveauté?

quand je prend un animal je prend la responsabilité de m'en occuper pour toute sa vie et de faire en sorte qu'il soit joyeux point! je suis faite comme ça et je n'ai pas pris un chien à la légère mais en toute connaissance de cause.

maintenant si on n'a pas de droit de réponse sur ce topik faut le dire de suite. [:meganne]

Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 21:56:25

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586287
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 21:56:28  answer

Meganne a écrit :

tu peux rajouter husky à la liste.  
t'es gentil mais ça c'est évident non? [:meganne]  

ce sont des gens qui adoptent un chien pour aller avec leur voiture ou leur manteau sans se soucier de leur bonheur.

ce n'est pas pour autant qu'il faut généraliser outrageusement et dans tous les sens.

perso je n'ai pas choisi "la marque" je m'en cogne! je voulais un chien gentil calme et qui s'adapte bien à la vie citadine j'ai pris conseil préalablement auprès de mon véto et j'ai pris jules qui est venu directement dans mes bras là ou je l'ai adopté, il m'a choisie en kkue sorte.

et je ne pense pas qu'il soit malheureux ou alors c'est bien caché [:meganne]  

ben ou c'est que tu as vu que je generalisais? [:meganne]

sinon husky je l'ai deja mis (whiskey  :whistle: d'ailleurs  bas rouge, je ne suis pas sur de l'orthographe non plus :D
ca fait pas tres mechant en tout cas :o)

n°586297
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 21:59:27  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben ou c'est que tu as vu que je generalisais? [:meganne]

Al zheimer? [:pamplemousse]  

Citation :

spapareil    

c'est un peu comme gardé un lion dans une cage de 10m², il n'est pas fait pour    

note le péty côté boule_de_cristal du plus bel effet mis en gras.

nb je précise pour les payzans du topik que tous les appart ne font pas 10m² [:pamplemousse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586331
Obanon
Posté le 31-05-2003 à 22:05:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

spapareil    

nb je précise pour les payzans du topik que tous les appart ne font pas 10m² [:pamplemousse]  

Et que les chiens ont bien peu de similitudes avec les lions.  [:cupra]

Message édité par Obanon le 31-05-2003 à 22:05:53

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°586335
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:06:29  answer

Meganne a écrit :

Citation :

spapareil    

bon d'accord, j'ai peut etre généralisé pour les lions [:joce]

n°586337
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 22:06:54  profilanswer

Meganne a écrit :

je comprends pas bien ton but briseovayres( [:pamplemousse] ) saches que j'ai eu dans l'ordre un berger allemand un bâtard ,un bouvier des flandres et pis la labraniche là  
j'adore les bêtes et + particulièrement les chiens depuis toute pétyte.

4 chiens l'un apres l'autre :ouch: , ça vit longtemps un chien quand même, t'as pas eu de chance :'( (maladie, accident,...) ou alors t'es vieille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter une voiture de location ?Vacances en Espagne: ou trouver une maison pour 8-10 pers en location?
urgent ch location avignonLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??[Location voiture] en irland, faut compter combien
Urgent cherche location sur PARIS !!!Location de DVD de série tv: mais ouuuu????
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?[DROIT] Peut-on résilier la location d'un garage ? ...
Plus de sujets relatifs à : [LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR