Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins

n°591952
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

manara a écrit :

pourquoi la proprio a laissé aux voisins toute la cour :??:  

car ils ont une double porte fenetre qui donne dessus alors que moi ce sont des fenetres, il faut que je passe par la cage descalier pour rentrer dedans, donc ca a été laissé il  ya longtps, avant qu ej'arrive, aux voisins

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:14:42  profilanswer

n°592045
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-06-2003 à 22:25:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

ils donnent la gamelle du chien et il mange tout de suite lui, mais je peux te dire que l'odeur est a gerber, et franchement dans la chrambre ca le fait pas du tout du tout !

donc je demandes juste que l'animal ne mange pas la !

si jms mes voisins arrivent a lire ce topic, je souhaiterai leur dire que je ne juge pas leur gentillesse, car du reste ils sont tres aimables.
seulement j'ai un point de désaccord sur la cour et en meme temps je les comprends de l'utiliser de la sorte puisque l'agence en a vanter les mérites de cette cour, donc ils ont cru qu'ils peuvent l'utiliser comme ils veulent.
je suis prete a faire des concessions, par ex clopes lorsque des amis sont la par ex.

ils sont gentils certes mais ils font ch*** tout le monde
j'ai comme l'impression que tu ne vas rien faire mimette, je me trompe ?

n°592082
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:31:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter une voiture de location ?Vacances en Espagne: ou trouver une maison pour 8-10 pers en location?
urgent ch location avignonLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??[Location voiture] en irland, faut compter combien
Urgent cherche location sur PARIS !!!Location de DVD de série tv: mais ouuuu????
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?[DROIT] Peut-on résilier la location d'un garage ? ...
Plus de sujets relatifs à : [LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR