|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1,5 litres d eau par jour |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Voila cette nuit j ai eu soif et ca m a reveille. J ai bu de l eau du robinet et je me suis rendu compte que j avais presque ouble le gout que cela pouvait avoir. Apres reflexion je me rend compte que cela doit faire bien 4-5 ans que je n ai pas bu d eau a proprement parle. Bien je boit, essentiellemnt de la biere et du coca (enfin meme que ca). Donc en gros je boit facilement 2-3 litres par jour mais pas de l eau alors je voulait savoir si ca compensait. Je me doute bien bien que cela apporte des trus en plus que l eau (calories et tout ca) et que ces trucs ne sont pas forcement bon pour la sante. Mais ma question est: est ce que cela apporte ce que apporte l eau plus d autres elements ou alors il manque des trucs pour le corp comme je sais pas les oligo elements des pubs. Merci Message cité 4 fois Message édité par brittanywow le 15-11-2006 à 15:19:48 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:19:35 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
syr01 Hystérie connective | la biere, c'est plein de flotte
Message édité par syr01 le 15-11-2006 à 15:24:40 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 15-11-2006 à 15:26:33 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Si brittanywow n'est pas en surpoids j y comprends rien à la vie ! Message édité par yoyo tchikita le 15-11-2006 à 15:28:05 |
Babouchka You're no fun anymore | boah coca light, ça empechera pas une jolie décalcification des os |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | comment est l'état de ta peau ? terne ? boutonneux ? nickel ? |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:32:42 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-11-2006 à 15:33:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben je dirait peut etre un peu blaffard mais rien de choquant je suis pas ale au soleil depuis un bon paquet d annee (je parle de bronzage sur la plage bien sur). Donc sinon oui y a une décalcification des os, et pour l empecher y a des aliments? Car par contre je mange tout plein de fromage. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 15-11-2006 à 15:35:48 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Anne-gaelle1 | Pince ta peau et regarde a quelle vitesse elle se remet en place!
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 15:40:12
Ne change rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 15:40:42 |
pob |
|
Anne-gaelle1 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
pob |
|
Anne-gaelle1 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Anne-gaelle1 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
pob |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Boire trop d'eau, ça peut avoir de mauvaises conséquences ? (usure des reins ou autre) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je me suis rase hier, ma pipe est reste en france et je n aime pas whisky.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Anne-gaelle1 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 15-11-2006 à 15:55:21 |
Babouchka You're no fun anymore | Enfin c'est pas mal ce genre de comportement alimentaire, en rajoutant le ptit café/clope du matin et les chips devant la tv, on va sauver le système des retraites |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C est loin d etre un troll et a mon avis on est nombreux dans ce cas. En outre dans les distributeurs les prix sont presques les memes. Et le soir, devant ton pc ou un film une biere c est mieux que de l eau. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 15-11-2006 à 15:58:06 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Anne-gaelle1 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oui mais je ne suis pas en france. je suis dans le pays ou quand tu marches dans la rue et que tu croises deux superbes filles elles ont une bouteille de biere dans la main. Remarque: moi ca me derange pas Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 15-11-2006 à 16:01:58 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Anne-gaelle1 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |