Bonjour à tous,
J'ai récemment vendu un Samsung Galaxy S6 sur leBonCoin (en très bon état, aucun poc ou chute avec sa boite et les accessoires).
Le gars qui est venu le prendre ne l'a pas testé plus que ça mais il a vu qu'il était très propre.
Je dois préciser qu'il était surtout concentré sur la négociation du prix. Je l'avais affiché à 190€, il le voulait pour 160€. Compromis à 180€, bref passons.
Il me rappel une semaine après pour me dire que l'autonomie de la batterie est mauvaise (De 100 à 90% en 5 min de vidéo youtube pleine luminosité) mais étant donné l'age du téléphone et la capacité de la batterie déja médiocre d'origine plus encore le fait qu'une vieille batterie supporte mal les pics de conso, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Il veut maintenant revenir pour que je lui reprenne le téléphone. C'est pour moi hors de question de baisser mon froc comme ça sachant que tout le reste est absolument nickel et qu'il a voulu fortement négocier.
Quelqu'un pourrait me dire si je suis au niveau de la loi obligé de lui reprendre ou non ?
Merci d'avance !
Message édité par spacekiller67 le 30-03-2018 à 14:36:16
---------------
R7 3700X RTX3090FE