Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

lettre de condoléances...

n°2131598
Invictus
En abysse
Posté le 25-02-2004 à 20:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais des mecs de Dole  :o  
Je vais reprendre contact avec eux ptet il la connaisse  :sweat:

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 20:05:11  profilanswer

n°2131616
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2004 à 20:08:39  profilanswer

Invictus a écrit :

Je connais des mecs de Dole  :o  
Je vais reprendre contact avec eux ptet il la connaisse  :sweat:  

Soit discret quand même, hein. ça me ferait chier que des gens que je connais voient ce topic.

n°2132098
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 21:05:35  answer

Pour avoir recu des lettres de condoléance récemment je peux te donner un conseil : fais court et simple, et comme cela a été dit plus tot ne marque rien qui pourrait penser que la peine va etre atténuée prochainement. En effet, cela fait plus de mal que de bien.

n°2132568
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-02-2004 à 21:46:26  profilanswer

PtiteAlex a écrit :

Pour avoir recu des lettres de condoléance récemment je peux te donner un conseil : fais court et simple, et comme cela a été dit plus tot ne marque rien qui pourrait penser que la peine va etre atténuée prochainement. En effet, cela fait plus de mal que de bien.

j'ai fait comme ça. Merci de votre aide à tous !  :)

n°2136071
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-02-2004 à 12:48:42  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bin ça dépend, s'ils sont croyants tous les deux c'est pas forcément hypocrite.

Je n'ai jamais dit que les references a Dieu etaient hypocrites, j'ai dit que ce qui pourrait eventuellement relever de l'hypocrisie, c'est que l'auteur des mots brode dans un style impersonnel et clairement pompeux. Apres, si des references religieuses lui viennent a l'esprit, c'est son choix.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lettre de motivation AUCHAN please helpcomment envoyer le plus rapidemment une lettre par la poste ?
Je cherche une lettre typeLettre ouverte à ma ministre
Lettre "type" de réclamation à un service client?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Sécurité nucléaire : lettre confidentiel défense publiéeenvoyer une lettre de condoléance à une famille
[Droit] La lettre de changeLettre à France
Plus de sujets relatifs à : lettre de condoléances...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)