|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Courir au Père Lachaise |
caddie | Qu'est ce que je risque si je vais faire mon jogging au cimetierre du Père Lachaise à Paris ? |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:47:26 |
Taliesim | et juste aprés tu fais un petit barbuc...
|
arthas77 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
arthas77 |
|
Taliesim |
|
caddie |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:56:10 |
phosphoreloaded |
boubougna - de buratta, +de combats |
keos92 This is the way.. |
|
shimay | Ca commence comme ca, apres tu iras faire un cross en vtt, en penchant une tombe, ca fait un bon tramplin. |
phosphoreloaded | Et du poney d'obstacle en sautant par-dessus (difficulté en fonction de la hauteur du marbre)
|
tri-x | J'ai déjà vu des personnes courrir au père lachaise, faut juste éviter de le faire a l'entrée mais ca ne pose pas de soucis. |
BaF - FlOp |
|
beaumontmt |
|
tri-x |
|
beaumontmt |
Message cité 2 fois Message édité par beaumontmt le 05-10-2007 à 21:13:58 |
arthas77 |
|
wxcvbn |
|
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 22:34:58
|
beaumontmt |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | ca mrappelle un pique nique sur une tombe au pere lachaise (jolie tombe ceci dit), les gens te regardent bizarement. des relents de peur des fantomes ptete ?
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 08-10-2007 à 12:08:20 |
caribouuu |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | C'est qu'un jogging, y'a rien d'irrespectueux en vers les défunts.
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 12:25:27
|
caribouuu | Ca se trouve il était ironique, mais la derniere phrase me fait penser le contraire, je doute. |
tri-x |
|
freeza01 | lol, vous (re-)enterrez Boris Vian avec vos "j'irais pique-niquer sur vos tombes (et courir dans le cimetière)"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Cutter |
beaumontmt |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |