|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC : demande de justificatifs abusive/tentative de phising? |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:51:12 |
Galak Revenez :( | c'est peut etre légale mais moi je le ferais pas et j'annulerai tout.
|
Naxos \o/ |
geant bleu | +1 cb hors de question --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | c'est pareil chez materiel.net --------------- Swedish master |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | +1 avec les autres, je ne me risquerai pas a scanner ma CB. et si il se verifiait que LDLC devient con a ce point là, ben je leur répondrai que vu que la concurrence est moins debile, ils perdent un client.... |
Theblack-cat | +1
|
GAS Wifi filaire© | Pour moi c'est niet aussi.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DrDooM | j'ai commandé chez creative et on m'a demandé copie recto verso de CB avec juste les 4 derniers chiffres visibles et mon nom, ainsi qu'un en tête de relevé de compte bancaire. ça m'a surpris, mais les boutiques prennent leurs précautions face à la fraude --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 12:12:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
DrDooM | ouais j'avoue
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
glohay Grounded Addict | oui plus de stock.. |
glohay Grounded Addict | mais même face a la fraude, sur le site de ldlc tu trouves :
|
lapattefolle | D'un côté tes scans tu les fais une fois et puis c'est réglé.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
glohay Grounded Addict | trop fatiguant je vais leur demander d'annuler et payer par chèque je pense... |
giHefca occupé à ne rien faire | Le numéro de la carte au recto, le code visuel au verso
|
Zangalou | rien de spécial, beaucoup de sites le font quand il est question d'argent, j'ai du le faire une ou deux fois et jamais eu de problème |
j4rjar | Tu les a appelé pour leur demander si c'était la procédure normale ?
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zangalou | je vois pas pourquoi tu me quote en postant ca xD |
giHefca occupé à ne rien faire | It's not a bug, it's |
glohay Grounded Addict |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a priori, ce genre de mesure est demandé par leur assurances. faire de manière aléatoire des X contrôles/mois permettrait de réduire grandement les risques.
--------------- #mais-chut |
DrDooM | ouais ça a changé récemment j'ai l'impression. je sens le coup des assurances qui ne remboursent plus les boutiques en cas de fraude --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
glohay Grounded Addict | de mieux en mieux alors :s je ne prendrai donc vraiment pas ce risque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question debile : Un Agent de la DDE est demandé | Demande de remboursement? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | Demande de renseignement sur l'alcool de framboise |
Demande d'avis sur achat de moto | Chèque crédité sur un autre compte que le mien & demande de réparation |
demande de conseils | demande Infos conversion brevet militaire |
Air Iberia: demande d'infos en tous genres | demande d'info trajet 93-paris 20e |
Plus de sujets relatifs à : LDLC : demande de justificatifs abusive/tentative de phising? |