|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Juriste] Droit de retractation hors VP |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:03:16 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Et ben, je savais pas du tout
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 16:19:43
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darthmamour |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Alors droit de retraction ou non, hors VP
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 16:45:22 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oui je viens de m'y plonger |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca depend les magasins en faite... auchan reprend et rembourse sans probleme (par chèque) si tu ramenes dans les 7 jours. J'ai deja été remboursé 3 fois comme ça (un frigo, 2 caméra numériques)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oriane54 | Et tu donnes quoi comme argument pour qu'ils te remboursent comme ça sans difficulté alors que la loi ne les y obligent pas ?? |
darthmamour | pourquoi? tu as demandé le chef des ventes? |
darthmamour | pfff les taffioles!!! c'est vraiment toujours au détriment du consommateur! As tu pousser la gueulante ou pas? |
Leg9 Fire walk with me |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
naturelove |
|
Publicité | Posté le |