|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ebay : Un vendeur a-t-il le droit de refuser un remboursement? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:49:17 ![]() ![]() |
kaman | Houba houba hUp! |
jonas c'est mon identité | si ça se trouve il marchait avant que tu changes de firmware --------------- et voilà |
minusplus | ben t'achète un truc, c'est à toi de vérifier qu'il fonctionne avant de payer, hein... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 10:12:02 ![]() C'est possible que le speedtouch soit mal configuré aussi non ? |
minusplus |
|
dacasine | clause abusive... ds quel pays s'est déroulé la vente? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
x-ben |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:41:49 ![]() ![]() |
minusplus |
|
kaman | Non minusplus, j'ai payé avant, c'est comme ca sur ebay, dsl si je me suis mal expliqué. |
tu pratiques pas ebay --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
|
x-ben |
|
minusplus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
minusplus |
|
ddr555 | au pire tu payes via paypal et si y'a un soucis, paf paypal te rembourse |
kaman | Wé, moi c'est fini, je paye pu par virement bancaire.... saloperie! |
Xamoth Slapping young trads | remontage de topic suite a pb avec un vendeur ebay, je vous copie/colle le bordel:
Message édité par Xamoth le 09-11-2005 à 15:03:03 |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 15:49:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 15:51:45 |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 09-11-2005 à 15:57:51 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 16:36:31 ![]()
|
|
Xamoth Slapping young trads | bon, la banque du bonhomme c'est une poste a clermont-ferrand... --------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
kaman |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |