|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Isolation phonique : plafonds et sols |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Salut
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-01-2006 à 17:49:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:46:18 |
itcouldbesweet Aller simple | Fais raquer ton voisin du dessus ou le proprio. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
itcouldbesweet Aller simple | ALors je te file ce lien qui te prouvera que tu peux être méchant avec ton voisin et ou la proprio du dessus si jamais il/elle ne veut pas comprendre.
Message édité par itcouldbesweet le 15-01-2006 à 17:57:47 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci pour ce lien, il y a plein de trucs intéressants --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | D'autres avis ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 11:31:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | D'autres avis ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gege38 Patate humaine |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En en mettant un deuxième épais de 25 cm en dessous ? C'est pas suffisant ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:23:18
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je l'ai visité en journée (2 fois) et en journée il y avait personne. Le pire, c'est que je l'ai en partie choisi car niveau bruit de circulation on entend rien
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-01-2006 à 16:27:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:30:33
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 16:31:08 |
gege38 Patate humaine |
Message édité par gege38 le 16-01-2006 à 16:32:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:37:15 Tiens Ernestor , sur ce forum tu pourra poser ta question à des professionels du bâtiment :
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Up du soir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gege38 Patate humaine |
|
gege38 Patate humaine | Bon, ca va que j'ai 5 minutes à perdre
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci Mais je l'avais déjà trouvé en fait
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est encore moi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 14:19:14 http://www.confort-et-renovation.c [...] stique.htm
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
isolation | Aquí, sols escriuen en català |
Ou est-ce que l'on peut trouver des plaque d'isolation en goudron | question sur l'isolation des mobil home |
Acoustique - Isolation phonique | Meileur isolant phonique? |
Le revetement de vos sols : vous avez quoi ? Avantages/Inconvenients | Isolation phonique et trucs abordables... |
Plus de sujets relatifs à : Isolation phonique : plafonds et sols |