|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le revetement de vos sols : vous avez quoi ? Avantages/Inconvenients |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 12:46:26 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca le fait de carreler toute une maison ?
|
Ill Nino Love | carrelage partout , j'trouve ca terriblement banal pour peut que ca soit un blanc casse a la con... |
com21 real men don't click | il te manque la moquette...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sstarshoot With blood on my hands |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 12:56:44 |
gros minet |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh ho chuis pas bricoleur pr un dinar moi |
com21 real men don't click | par contre c'est le parquet, les moutons de poussières sont bien visible, et dans une chambre avec plein de recoin et de meuble, passer l'aspirateur est un véritable calvaire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love | Moi j'ai du Ill Lino !!! |
hide |
et ça glisse quand c mouillé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2003 à 13:26:57 carrelage en bas et dans la salle de bain. |
kewuy |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wonee Ben Chui SyMpA | marbre |
+yann |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
tranxen_200 |
|
Ill Nino Love |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
tranxen_200 |
|
freds45 | Dans ma chambre (foyer d'etudiants pas trop powaa ), du lineau sous forme de dalles, pas terrible, mais j'peux pas changer
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LIberte | Moquette powaa |
Cutter | La parquet c'est cher mais tu peux prendre du stratifié, c'est tout aussi beau en moins cher |
gringoire Nothing to loose ! |
AMDFan | Moquette.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Rasoir electrique : avantages et inconvénients ? |
Avantages fiscaux à l'investissement locatif. Une loi bidon de plus ? | plus jeune - plus vieux que son age. Avantages ou inconvenients ? |
Vous paraissez plus jeune/plus vieux que votre age. Avantages ? | Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz] |
Plus de sujets relatifs à : Le revetement de vos sols : vous avez quoi ? Avantages/Inconvenients |