Bon voila je viens d'emmenager a Nancy pour le taff
vu sur le kinépolis et sur le canal (je dois etre a meme pas 100 metres du kiné !). y'a des abo illimités pour le ciné la dedans ? si je m'embete le soir
je crois savoir où t'habites Rien d'illimité, que des cartes 5/10 places pour le moment...Mais y a une 'astuce' pour toujours payer moins cher
je crois savoir où t'habites Rien d'illimité, que des cartes 5/10 places pour le moment...Mais y a une 'astuce' pour toujours payer moins cher
j'ai pris une UGC illimité comme ca l'affaire est réglé en plus on a accès aux Cameo avec donc pas mal pour les films en VO
je ne vais plus au kiné que pour le bowling pas mal celui la par contre ! tient j'y file justement
sinon j'habite dans les résidences en face du canal (de l'autre coté du kiné) et la j'ai une belle vue sur la big affiche shirley et dino sur la facade du kiné
les batiments tout moches en face de la préfecture de police ? Je pensais que t'avais trouvé dans les nouvelles résidences sur le coté du kiné...Le bowling, c'est un peu chérot comme loisir, faut faire durer pour que ça vaille la peine...
sinon j'habite dans les résidences en face du canal (de l'autre coté du kiné) et la j'ai une belle vue sur la big affiche shirley et dino sur la facade du kiné
Non mais c'est quoi ces à-prioris infondés??? C'est peut être un excellent film, qui sait?
je m'oriente peut etre vers nancy l'année prochaine pour une licence pro en alternance banque
j'espere que cette ville est cool, est elle plus propre et mieux que Lorient? ca doit pas etretroptrop dur...
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.