|
Auteur | Sujet : Informations sur Nancy |
---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
Message édité par Batman-Fr le 23-05-2005 à 11:48:55 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 11:46:42 |
fougnac | Nancy ville tombeau
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 23-05-2005 à 14:10:53 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 23-05-2005 à 14:18:04 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
fougnac |
|
Scrypt |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Nancy spa mal. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:32:38 |
fougnac |
|
fougnac |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je trollais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Serieusement j'y ai passé 3 années agréables. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fougnac | je trolle hein , j'ai noté le "spa mal" peu enthousiaste |
fougnac | combat de trolls donc |
Batman-Fr powered by caféine | perso moi j'aime vraiment beaucoup cette ville
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fougnac |
|
fougnac | sinon la place Thiers est toujours aussi moche. Ne parlons même pas de l'empilement d'étrons en bronze à la station tram de la gare |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 19:19:31
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 23-05-2005 à 20:54:34 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
3dfx68 | à tous
|
3dfx68 |
|
fougnac | c'est clair pour que ce soit sale faudrait un minimum de passage |
fougnac | ptêt ya 15 ans derriere la cathédrale |
Scrypt |
|
3dfx68 | les trois maisons j'y passe trois fois par semaine, je trouve que c pas si sale que ça |
Scrypt | bon écoutez on va pas se battre pour savoir qui a raison |
3dfx68 | pour être allé à Saigon, je peux te dire que Nancy est super propre |
Scrypt | oui je veux bien te croire
|
_gilou_ foad | les 3 maisons sale ? fac de lettres sale ?
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 00:39:33 La rue des doms le jeudi soir, c'est sale |
polo143 estomac solide ... | En clair Nancy a ses bons et mauvais cotés .Si vous me parlez crottes de chiens je peux vous dire qu'à Marseille on servi aussi .
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
_gilou_ foad | ouais jsuis plutot d'accord avec cette vision du sud
ahe | Et l'hiver, il y a la mirabelle pour se réchauffer |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 21:41:35 En tout cas les commercants sont plutot sympa en regle generale, et "font attention" aux clients (si on peut dire)
|
fougnac | çà en devient presque gênant ce côté village dans lequel on connait forcément tout le monde par relations interposées
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 21:45:24 Oui enfin tout le monde peut etre pas quand meme, il suffit de savoir garder ses distances |
tatoon1 | une chose est sur nancy est cent fois plus propre que marseile moi j'habite a 60 borne de nancy ici on n'est plus chaleureux qu'a marseille sans vouloire vexe les marsellais la fille de ma voisine y habite et franchement pour elle qui est des vosges c'est l'horreure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'informations sur financement appartement | Informations générales sur le Vietnam |
Vous en êtes où avec la recherche d'informations sr le net ? | Recherche informations sur l'inimaginable |
informations SARL | Soupçon d'un cas de grippe aviaire hospitalisé à Nancy |
[Politique] Informations | Qui vérifie encore les informations que l'on recoit ? |
Ou trouver des informations sur les produits de tous les jours? | |
Plus de sujets relatifs à : Informations sur Nancy |