|
Auteur | Sujet : Virgin Mobile Excess SMS, les SMS sont t-il vraiment illimités? |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 00:41:12 |
Dorianet |
|
Dorianet | Sachant qu'en utilisation normale ce nombre ne sera probablement jamais atteint, ça attise ma curiosité << Je connais quelqu'un qui sms bombe pas, et il envoi entre 4000 et 7000 sms par mois...
Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 15-04-2008 à 00:44:30 |
Dorianet | Enfaite ils se basent plutôt sur le nombre d'interlocuteurs, le nombre de sms dans un laps de temps limité, ou le nombre de sms global... Par exemple... |
fayerworks |
|
Dorianet | Les pros c'est des dizaines de milliers de sms... Ils prennent des sms ils spamment comme des porcs |
weed |
|
coucoujojo | Sinon tu peux aussi essayer le mail bombe, c'est illimité aussi |
Dorianet | Ah donc faut pas envoyer la même chose... |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 01:00:48 |
fayerworks |
Je n'ai pas trop compris, tu peux re-expliquer ? Message édité par fayerworks le 15-04-2008 à 01:01:59 |
Dorianet |
|
coucoujojo |
|
weed |
|
Dorianet |
|
fayerworks |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
Dorianet |
fayerworks |
coucoujojo | cherche un peu, c'est fait un bail que j'en utilise plus, il en existe pas mal, mais pour vista j'en sais rien. |
Dorianet |
fayerworks |
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= Message édité par fayerworks le 15-04-2008 à 01:26:41 |
Dorianet | http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
|
Dorianet | J'arrive pas à trouver de softs Vista Compatible.. Chian |
Dorianet | Bon j'abandonne. Si vous aviez l'aimabilitée de me trouver un truc compatible vista et Sony Ericsson W960i ca serait sympa merci |
Dorianet | Bobo?
|
Dorianet |
weed | Si cela te fait vraiment chié de trouver des logiciel compatible avec ton OS, et bien passe sous Windows 2000 ou Windows XP :-) Message édité par weed le 22-04-2008 à 00:20:23 |
coucoujojo |
Dorianet | Non |
Dorianet | Enfaite j'ai eu la flemme de chercher plutôt .. LOL |
coucoujojo | ou bien ils peuvent te dire d'aller voir ailleurs |
Dorianet | Re. Apparemment ils veulent bien me débloquer ma ligne , à condition que je paie 3 mois où j'ai pas pu utiliser ma ligne -_- .. Du délire.. |
Dorianet | J'ai envoyé un recommandé pour résilier... Et ils l'ont pas reçus... Ce sont vraiment des escros... Il ne faut pas faire confiance à un opérateur virtuel... |
Dorianet | Malheureusement leur forfait est trop bien la... 30 € pour 5H et sms illimités. Donc je vais prendre |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sommes nous fait vraiment pour vivre "Tous" ensemble ? | vraiment besoin de votre aide svp |
10 ans de GSM, et vraiment plus heureux ? | Location Mobile Home en Ardèche (07) |
quel forfait mobile? | Moto flashée par radar mobile |
la fin des DRM aussi sur le mobile? | Taxe sur internet et telephonie mobile |
problème de facture téléphone mobile | Forfait tel. mobile: prix negociable? |
Plus de sujets relatifs à : Virgin Mobile Excess SMS, les SMS sont t-il vraiment illimités? |