Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

idée sur panne climatiseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8791180
ramphe
Posté le 26-06-2006 à 15:14:49  profilanswer

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse à mon derneir message je renouvelle ma demande en élargissant les possibilités.
Quand je mets en route le climatiseur, un voyant rouge avec un point d'exclamation s'allume et des bips se font entendre. Pour ceux qui ont des climatiseurs monobloc, pouvez vous regarder sur votre mode d'emploi s'il y a quelque chose d'identique ou de similaire et me dire à quoi cela correspond. Cela pourra m'aider pour détecter la panne.
Merci  :hello:  
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 15:14:49  profilanswer

n°8800407
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 12:09:55  profilanswer

En general, ce genre d'alerte signale, soit que le reservoir qui receuille l'eau de condensation est plein, soit qu'il est temps de nettoyer le filtre à air.

n°8803457
ramphe
Posté le 27-06-2006 à 17:27:38  profilanswer

charlie 13 a écrit :

En general, ce genre d'alerte signale, soit que le reservoir qui receuille l'eau de condensation est plein, soit qu'il est temps de nettoyer le filtre à air.

Merci pour la réponse. En plus j'ai de la chance, la société technibel vient de répondre par mail et m'a renvoyé le mode d'emploi. C'est donc bien le réservoir qui était plein.
Si quelqu'un a besoin d'aide je pourrai donc lui fournir l'adresse ou le mode d'emploi.
 ;)  :wahoo:

n°28922535
xav22
Posté le 13-01-2012 à 11:25:18  profilanswer

slt a tous moi aussi j ai un probleme avec un climatiseur haier le compreseur exterieur fait du bruit au niveu du reactor j ai changer la piece la semaine dernier mais ca fait toujour du bruit il y a 15 jour elle avait disjoncter au tableau que puis je faire merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Panne de climmode d'emploi climatiseur monobloc
climatiseur split mobile: lequel choisir ?[resolu]site www.zagaz.com en panne (présenté sur turbo M6 )
panne moteur, garagiste suspectX8 en panne depuis le 07 janvier 2006
[Mécano] Panne sur une voiture : à l'aide !!!idée de cadeau pour homme
Contrat premier mariage - Une idée comme une autreUne bonne idée de journée : venez lire
Plus de sujets relatifs à : idée sur panne climatiseur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR