|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une idée de pub, comment la proteger ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:57:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moonboots | louartu, si tu as ta réponse, parfait. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Oui, merci a tous
|
moonboots | moi je ne vois pas ce que Toxin et Splinter t'incitent à faire, désolé, mais je dois être trop con. |
volov | J'avoue que tu te fais un peu casser pour rien, là moon, je comprends pas trop... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
moonboots | le déposer où ??????????????? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | à l'INPI non ? |
moonboots | là je te laisse avec les avocats |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 19:09:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moonboots | hem |
moonboots | toxin, je me trompe ou bien c'est ce que je n'ai pas cessé de dire ? |
moonboots | volov, merci, oui il me semble avoir dit à louartu quoi faire.
|
moonboots | l'important c'est que louartu s'y retrouve |
Mattusud13 Il est propre mon chat | En tout cas, merci a toi moonboots pour ta volonté de m'aider |
moonboots | louartu, t'es-tu renseigné, qu'as-tu fait finalement ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je n'ai pas téléphoné hier, je le fait aujourd'hui |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci beaucoup
|
volov | Bah voilà le recommandé ça me plait plus, Moon
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je viens de telephoner, ils vont m'envoyer un mail pour voir si le slogan que j'ai en tête n'est pas deja déposé.
|
moonboots | jude, dans l'ordre décroissant je pense (je ne suis pas juriste) que, du mieux au pire c'est : enveloppe soleau / recommandé / simple envoi (dans les deux derniers cas tu mets le timbre ou la feuille de recommandé sur la fermeture de l'enveloppe pour en effet ne pas être suspécté d'avoir rajouté). |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:12:08
|
moonboots |
|
moonboots | (je l'ai moi-même plusieurs fois pratiqué, en recommandé plutôt c'est vrai, c'est plus prudent. OK je ne suis pas la science infuse mais je ne suis pas le seul à le faire : c'est aussi ce que font des collègues dans la création) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a t'il des amoureux de l'inde ici?? ===>idée cadeau | La Martinique pendant l'été.... Bonne idée ou pas :-/ ? |
idée cadeau: une aprem sur circuit | Comment proteger les livres ? |
idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris | DVD jettables arnaque ou bonne idée ? |
Un serpent chez soit, bonne idée ? | idee de week end france ou europe... |
Decouvrir Barcelone sous la pluie...une bonne idée ? | idée romantique? |
Plus de sujets relatifs à : Une idée de pub, comment la proteger ? |