arkrom note, ca passait c'etait beau | mega faille de secu decouverte dans gogole + ma chere et tendre c'est incrite pour voir ( depuis son PC fixe ) et la ... je fait une recherche sur gogole depuis mon portable et la .... TADAAAAAAAMMMMMMM j'ai acces a son profil alors qu'elle s'est JAMAIS loggué sur cet ordi bravo l'IP tracking chapitre 2 .......... apres des recherches plus poussé j'ai fini par comprendre ils ont fait une MEGA faille de secu j'avais un compte youtube, ( jusque la rien de bien special ... une adresse mail et en avant ) mais le problème c'est que je m'etais loggé sur son PC une fois et jamais deco donc a la creation de son compte gogole + les deux ont ete purement FUSIONNEE ;cry; bilan si elle me deco sur youtube elle est deco aussi de G+ , et de meme en etant connecté a youtube sur ma machine j'ai asses a son profil comme si c'etais le mien bravo les mecs on disais que face de book etais minable niveau vie privé mais gogole c'est encore pire ( quoi que ca me surprend pas vraiment en fait ) ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|