|
Auteur | Sujet : HFR + Google |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:58:13 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cvb |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mainteant on peut retrouver tous ses postes avec google --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kfman Credo quia absurdum | J'm pas vraiment ça...
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 10:45:50 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tu te croyais dans un club prive? |
cvb |
En quoi ? en rien du tout ! Si quelqu'un veut tes messages il va dans la section recherche et tape ton pseudo et tous lui es sorti...C'est public !
Message édité par cvb le 31-01-2004 à 10:56:43 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
skylight Made in France. | spa fameux pr moi
|
kfman Credo quia absurdum | Non, mais le fais que les propos des forumeurs soient accessibles sur simple recherche me gêne quelque peu...
|
skylight Made in France. | Dans ce cas, debranche ton modem, mets un aimant sur ton disque dur et va vivre en russie ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était le cas avant. Quand tu cherches, tu trouves. Sauf que de trouver HFR (pas dur), puis faire une recherche sur un sujet (pas dur non plus), on est passé à une recherche depuis des moteurs de recherche. Ca ne chage rie au statut public du forum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
skylight Made in France. |
Tu sais que le moteur de recherche du forum indexe tous tes posts aussi ?
|
cvb |
TOUT LE MONDE peut les voirs. Arrette. Dans ce cas, tu ne poste pas et puis c'est tout et tu seras sûr d'être tranquille ! Message édité par cvb le 31-01-2004 à 11:07:05 |
skylight Made in France. |
Pourquoi tu postes alors ?
Message édité par skylight le 31-01-2004 à 11:08:46 |
cvb |
|
kfman Credo quia absurdum | Parce que j'm bien participer au forum voilà tout...
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 31-01-2004 à 11:15:22 --------------- Ma collec de jeux - |
cvb |
|
cvb | Alors, un des modos les plus réputés : Krapaud ! |
kfman Credo quia absurdum | Et ? |
cvb |
Tout ça pour te dire que chacun as accés aux informations de l'autre et que c'est la loi du numérique que tous sait ce que tu fais, ce que tu regardes, ou tu vas, ect... |
kfman Credo quia absurdum | Et ça ne te choque pas outre mesure ?
|
cvb |
non, puisque je sais trés bien qu'en tapant www.hardware.fr et en allant dans la rubrique de recheche du forum que l'ont aura mes infos. Et puis pour trouver sous www.google.fr, il faut ton speudo et ça tous le monde ne l'as pas ! Ca se mort la queue ! |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
kfman Credo quia absurdum | Et la t'a besoin de pseudo ?
Message édité par kfman le 31-01-2004 à 11:38:28 |
chrisbzh black hawk down |
|
cvb |
et Sly angel : http://mappemonde.net/trombi/index [...] =Sly+angel Décidement tout le monde connait tout sur tout le monde ! Message édité par cvb le 31-01-2004 à 11:45:41 |
kfman Credo quia absurdum |
cvb |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah ouais |
cvb |
Publicité | Posté le |