|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP ::: Achat au US on paie la Douane ??? |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 19:05:06 |
JoeCanada Nunquam Retrorsum | vi me semble que oui --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 280? tu vas y avoir droit |
drmax | > fabek c au desous de combien? qu'on évite les frais de douanes? |
Nico [PPC] | Les frais de douanes c'est très aléatoire. Il paraît que certains magasins indiquent "retour SAV" ou "cadeau" afin que le client n'ait pas à la payer |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
drmax | bon bah c rapé alors((
|
|
drmax | bon bah là ca deviens chaud!je vais relancer ma vielle tante des usa!! |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 02:53:15 |
Lynk Steam: Lynkk | Il faut savoir que Fedex et UPS bossent pr la douane si je me trompe pas. La seule technique est de mettre "gift" ou la meilleur: de mettre un autre prix sur le ticket de caisse... |
m3u sargatanas reign! |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 07-02-2003 à 08:23:43 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
667 Le voisin de la Bête |
|
|
drmax | je vais demander si ils veulelnt bien me faire une fausse facture de 10$ !!
|
|
drmax | bon bah ils sont rapides
|
|
Piksou | gilou --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Rotule |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Rotule |
|
Rotule |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
kokko8 Monde de Merde | Bon ca m'interesse aussi:
--------------- Flickr |
Rotule |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
kokko8 Monde de Merde |
Rotule |
|
kokko8 Monde de Merde | 110 volt mais RAF pour un portable l'adaptateur est mondial et s'adapte à tous les voltages. --------------- Flickr |
lerat143 | J'ai commandé une seule fois aux USA, pour une valeur de 250?.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |