|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Help] Pour les ceusses qui parlent japonais |
sseb22 It is an awful waste of space | Vous pouvez me dire ce qu'il y a d'écrit sur cette image, car j'arrive pas à retrouver d'ou j'ai cette image (à part le "no" que je pense comprendre)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 08:10:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool | "On parie que je lis plus vite que toi?"
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sseb22 It is an awful waste of space | je crois que c plus long qd meme
Enzan Bougresse sur canapé... | 生きて je pense est une forme suspensive de "ikite iru", être vivant. M'a l'air bien merdique cette phrase, je vais voir ce que je peux faire --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
souk Tourist | je demanderai au boulot demain |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moui, après torture de synapses, je fais confiance à mon instinct; je pense que ça signifie globalement "quand on travaille bien en équipe, on obtient de beaux cadavres". Ces types doivent être tueurs à gages ou je ne sais trop quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 22:37:45 |
Message édité par gilou le 28-01-2003 à 22:43:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dje33 57 BUTS !!! |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Je te rassure, je ne le parle pas correctement du tout. Je m'en sors car mes dicos sont a portee de main (et ca permet de faire illusion ici).
Message édité par gilou le 28-01-2003 à 22:47:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message édité par gilou le 28-01-2003 à 22:58:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dje33 57 BUTS !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | ~kun et ~chan, c'est assez complexe...c'est surtout utilisé dans un contexte familier, envers une personne que l'on aime bien. Mais Gilou a raison, la gamme d'application semble large, mais il vaut mieux éviter de jouer avec...au Japon, on risque la bagarre si on rate son coup --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sennastien Driven to perfection | respect, ca me tue.... Enzan et gilou Message édité par sennastien le 28-01-2003 à 23:15:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
urusai !
argh ! je pensais pas que ça serait à ce point !
Message édité par sseb22 le 28-01-2003 à 23:16:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
~sama c déjà pas mal
et là, me demande pas pkoi, g un flash :
Message édité par sseb22 le 28-01-2003 à 23:20:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kik Aide toi toi même !!! | ca sent les fans de fansubs ici |
sseb22 It is an awful waste of space | ki irait jeter la pierre à ces amateurs qui passent des heures à sous-titrer des ?uvres étrangères pour le plus grand bonheur d'une communauté d'initiés ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space | rien qu'entendre Kenshin le vagabond parler de "de gozaimasu" partout, ça m'a fait bizarre
sseb22 It is an awful waste of space | tout ça pour dire que le niveau de politesse haut est presqu'un langage différent car, en japonais, ce n'est pas que le vocabulaire qui change, je crois. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
c le caractère du perso qui veut ça
bah si, g déjà entendu ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |