|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Habiter sur une péniche |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:35:10 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | [anti-bide]J'ai pas de renseignements, mais ça me plairait foutrement ce genre de vie ![/anti-bide] |
pascal75 | J'ai un pote qui en a une petite (de péniche). C'est cher à l'usage et c'est humide. Mais l'été c'est bien. --------------- |
sateeva Shawarma Police | ché fachile quand on est un morpionche. |
minusplus |
|
pascal75 | Fachile. --------------- |
minusplus | j'ai pas pu résister. |
sateeva Shawarma Police | |
sateeva Shawarma Police | Euhh... Je suis pas sûr qu'il soit facile de trouver des emplacements libres, si ?
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2007 à 15:09:41 ![]() ![]() |
Joshua74 | Disons qu'il faut partir quand on te le demande quoi |
sateeva Shawarma Police |
|
Ik12 | ouais, j'avais pas penser à tout ça. Puis comme vous avez tous l'aire de vous foutre de ma geule, j'ai fait une fautes quelque part? |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Ik12 | Ok merci |
quintu 2+2=5 |
ces "problemes" n'en sont pas si tu t'ammares dans un emplacement fait pour. |
Ik12 | Non, je pensis juste en restant sur une place. Je présume qu'il y a des raccordements, parce que je vois mal les gens avec internet par satellite |
quintu 2+2=5 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 | apres des experience ? a faire partager ? des idées ?? and co |
angellus2 | j'ai trouvé ca, ca pourra peut etre aider
Message édité par angellus2 le 25-04-2007 à 20:28:49 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 11:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:20:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 12:21:11 |
el tihaho 1mposteur | Déja qu'un petit bateau de plaisance coûte super cher en entretien, je n'ose imaginer une péniche |
-jeremiah- Profil: Horodateur | le mal de mer vient de la houle, et je doute qu'il y en ai énormément sur un fleuve... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Gugus2000 Profil : Rien | Y'avait eu un reportage sur envoyé special ou capital a ce sujet deja tu peux ptet le retrouver ? |
Xaviervd | Je vais essayer de répondre en quelques lignes aux questions sur le sujet ;-)
--------------- http://www.xavier.ws |
poulet95 | j'ais une de mes exe qui habitait sur une peniche.
|
Xaviervd | Vous pouvez maintenant trouver toutes les réponses à ces questions, de manières claire et détaillée, sur le site http://www.habitat-fluvial.net
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |