Spinifex | metalup a écrit :
En effet, je demenage sur Paris avec ma demoiselle pour les études. Elle aura son école à côté du metro Hoche, et moi je risque d'atterir à la Sorbonne (centre sorbonne dans le quartier latin).
On a vu des quartiers qui nous branchent vraiment : Surtout Montparnasse et quartier latin, st michel... Evidemment, c'est assez cher, sa nous fait un choc nous les provinciaux .
On a un budget de Maximum 1000€/mois cc (800-900 serait preferable), pour environ 35/40m² dans les coins cités si dessus. Vous pensez que c'est réalisable de trouver un appart sympa ?
Sinon, y'a t'il d'autre quartier sympa de l'autre côté de la rive (je pense au 10eme,11eme.)
|
Honnêtement, élargissez vos champs de reherche, parce que 40 m² à 900 euros cc dans le quartier Latin, j'y crois moyennement. Remarquez, ça doit pouvoir se trouver, mais j'imagine que ce sont des perles rares. Et puis, regardez bien les cartes de métro et de RER aussi, ça ouvre des possibilités. Je vis avec mon chéri dans le 12°, côté Picpus-Nation, 43 m², cave, parking, grand balcon, exposition plein sud, trés calme. J'aime le quartier, et c'est super pratique au niveau des transports. 1100 euros. Message édité par Spinifex le 18-04-2008 à 15:33:10
|