|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où habiter à Paris ? |
kikidonc | |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 20:07:39 |
vachefolle russian knights en action | si ta bcp de thunes y a pas de problemes |
kikidonc | 550? grand gran max
|
kikidonc | Sinon bah j'suis tout seul (pour le moment )
|
Lou* | pour 550 ? vers les 20/25 m2 les prix ont baissé quand même
|
Galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 20:36:40 Si possible nul par à paris... |
L'Autiste Mentalement divergent | Montpar', Châtelet, le 5ème, Montmartre, Nation... Les quariers sympas, c'est pas c'qui manque. |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 20:36:44 |
Romn |
klendatul Padawan en greve | Le reve absolue : Un appart dans la quartier latin --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Danette |
kikidonc | Quand j'regarde un peu, c'est quasiment aussi cher d'habiter Paris avec peu de confort , que Cergy avec tout le confort |
Lou* |
L'Autiste Mentalement divergent |
En plus, à Cergy, vous avez la Tour Eiffel aussi... en regardant bien depuis les 12 Colonnes... |
serieroswell |
|
kikidonc |
|
T'es allé au lycée à Cergy ? |
panzemeyer The torture never stops |
|
le top (mais cher aussi) |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Enfin un sujet interessant!!! Alors sans hesiter le 9 ème arrondissement! |
Ouep, pas mal aussi |
sonia Contre-pied. | Le 3ème, il fait bon vivre |
matlpbg ! | j ai habite a montparnasse et franchement c t trankil.. |
lenblink |
montfermeil, c un peu loin, mais c trop trankil... |
L'Autiste Mentalement divergent | Sinon, en proche banlieue : Issy-les-Moulineaux, Vincennes ou Saint-Mandé. Message édité par L'Autiste le 30-03-2003 à 22:47:46 |
lenblink |
il me fait tjrs trop marrer ce nom de ville |
kikidonc |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 23:01:11
80m² pour 350? qui dit mieux
|
FunkyJedi Jazz in da house | 11ème-12ème (Bastille-Nation), c'est sympa (moi Rue de Reuilly, à coté du faubourg Saint-Antoine) ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kikidonc |
|
667 Le voisin de la Bête | Viens dans le 15e...le 15e, c'est une autre dimension --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |