|
Auteur | Sujet : Grosse chaleur et boulot..... |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:18:11 |
Stul |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Galak Revenez :( |
|
Stul |
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:55:26 |
Stul | Le problemes c'est pas la douche, mais il faut attendre que tout seche(cheveux, mains) un douche rapide et complete dure environ 20min tout compris |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 15-07-2003 à 14:58:03 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Stul |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Dick Man le 15-07-2003 à 15:18:36 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Heu ta pas du comprendre, je trouve bien sur le tps de prendre une douche malgres mes 60h de taff par semaine... sui tjs frais |
|
Dick Man L'homme à la tête de bite | d'ailleur je vaios éditer |
com21 real men don't click | je suis plein sud, avec de grosses fenêtres, heureusement on a un ventilo, ça brasse un peu l'air chaud. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hier trop trop chaud sur Lamballe !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
heu la tu mesures la temperature du plastique composant le chassis du thermometre lorsque le soleil tape dessus
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
serge_the_bear Graaaouh! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
cherchez pas l'embrouille ! Il faisait chaud, point barre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
com21 real men don't click |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben c ce que j'ai fait tout le WE --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1 c le pied --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click | j'ai envie de partir en vacances
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | de vacances ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je comprend ; j'étais pareil hier !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |