|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:07:45 |
pwarlk |
Ça semble pas si mal et il y a des tables de deux. |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-11-2024 à 22:16:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
pwarlk |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Oublie le Café du Pont alors, c'est pas bien grand. Même la terrasse (très agréable) n'est pas bien grande. M'enfin si tu en es à mettre un masque à Carrefour, on a effectivement clairement pas les pré-requis Je saurai pas te dire ce qui pourrai être OK pour toi. T'as des exemples ? Message édité par Baodai38 le 07-11-2024 à 23:04:31 |
Gnomovtt |
Raoul Guinness | Après une nuit de réflexion, je vais laisser tomber, trop de contraintes. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pas ouf. M'enfin le pire c'est pour boire une (bonne) bière ... Ya vraiment rien Sinon j'ai oublié, ya Pizza Sana ! A l'intérieur c'est assez aéré je trouve. Je sais pas si un midi en terrasse ça se tente en ce moment avec le soleil ? Ya aussi un nouveau truc à côté d'Econocom, j'ai pas testé Message édité par Baodai38 le 08-11-2024 à 11:10:32 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:10:14 |
jcqs épais comme une brique | C'est à SMLV pas stegrève
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mirkadog |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
pwarlk | Bref, c'est vraiment pas la joie cette place à être |
kaillou38 mouton à numéro |
pwarlk |
À un pas, c'est SMLV ? |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk |
|
mirkadog |
|
titouns | Je recommande aussi le réseau Bilik.
|
mirkadog |
|
thib38 |
ranjtou |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi j'aurais répondu topic Lyon/Rhône --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
jcqs épais comme une brique |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Raoul Guinness | Kimouss à Saint Bruno ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nraynaud lol | dites, vous avez vu des nouvelles de l'attaque du fourgon ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tails38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |