Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856  1857
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !

n°71693623
mirkadog
Posté le 13-10-2024 à 14:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Ma femme bosse pour l'EN mais a un PC de la mairie dépendant d'un parc de la communauté de commune :D

Je bosse à l'EN et j'ai un PC région AURA. Rien de choquant  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2024 à 14:21:30  profilanswer

n°71694193
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2024 à 15:24:05  profilanswer

mirkadog a écrit :

Je bosse à l'EN et j'ai un PC région AURA. Rien de choquant  

Et il y a le logo "Financé par la région AuRA" dessus ?  :whistle:

n°71694713
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 13-10-2024 à 17:22:51  profilanswer

kley a écrit :

[:moonblood9:7] mais  Il y a un fond d'écran animé tout à la gloire du financeur devant lequel il faut s'incliner obligatoirement à chaque ouverture de session  :o  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°71694788
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 13-10-2024 à 17:41:49  profilanswer

C'est un nouveau type de MFA, si tu vomis en regardant la vidéo, tu ne peux pas te connecter ???

(Je ne connaissais pas cette vidéo, j'ai eu envie de vomir.)

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71696160
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2024 à 21:55:50  profilanswer

Excellent :D

n°71697348
mirkadog
Posté le 14-10-2024 à 09:53:23  profilanswer

kley a écrit :

Oui. L'ancien logo région Rhône alpes sur le capot. Et non, j'ai pas la tete a lolo en fond d'écran bloqué  :D  

n°71698456
ranjtou
Posté le 14-10-2024 à 12:22:21  profilanswer

Sinon, le braquage de la bijouterie à Neyrpic, ça passe creme après le convoyeur de fond...

n°71698606
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 12:52:52  profilanswer

ranjtou a écrit :

Sinon, le braquage de la bijouterie à Neyrpic, ça passe creme après le convoyeur de fond...

Bienvenue à Chicagre :D

Ca tourne au n'importe quoi en ce moment :pt1cable:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71698646
tails38
Posté le 14-10-2024 à 12:58:52  profilanswer

Le convoyeur, le car jacking tragique sur voreppe / veurey, le braquage.
Une semaine normale en somme !

n°71698650
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-10-2024 à 12:59:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bienvenue à Chicagre :D

Ca tourne au n'importe quoi en ce moment :pt1cable:

Il paraitrait que c'est Piole qui a commandité pour faire baisser la réputation de Neyrpic et faire revenir les gens en centre ville /lereprisdejusticedontilfauttairelenom

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 12:59:12  profilanswer

n°71698668
Raoul Guin​ness
Posté le 14-10-2024 à 13:01:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il paraitrait que c'est Piole qui a commandité pour faire baisser la réputation de Neyrpic et faire revenir les gens en centre ville /lereprisdejusticedontilfauttairelenom

Mercredi dernier, je suis allé à la Caserne de Bonne. Le nombre de magasins qui ont fermé, ça ne respire pas la bonne santé financière tout ça.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°71698721
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 13:08:09  profilanswer

kaillou38 a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Ca peut etre carignon aussi :o
Le changement, c'est lui :o

Raoul Guinness a écrit :

Mercredi dernier, je suis allé à la Caserne de Bonne. Le nombre de magasins qui ont fermé, ça ne respire pas la bonne santé financière tout ça.

Ca fait un bail :/
Après, les loyers sont excessivement cher :(
Mais ca fait pas rever :/
Même pour y manger, c'est pas top :/

Grand place va devenir le centre commercial sans souci bientot :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71698770
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-10-2024 à 13:15:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Grand place va devenir le centre commercial sans souci bientot :D

Je bosse juste à côté, je ne me suis pas encore fait carjacker mon vélotaf [:cosmoschtroumpf]

Par contre c'est en moyenne 1 voiture brûlée à proximité tous les 15 jours  [:quardelitre dei]

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 14-10-2024 à 13:17:23

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71698815
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 13:22:52  profilanswer

guezpard a écrit :

Je bosse juste à côté, je ne me suis pas encore fait carjacker mon vélotaf [:cosmoschtroumpf]

Par contre c'est en moyenne 1 voiture brûlée à proximité tous les 15 jours  [:quardelitre dei]  

ah oui :D
Pour l'instant, j'ai pas de souci, je suis dans le secteur pour aller à la piscine le samedi.
A part la rue qui est encore en travaux, j'ai pas été voir plus loin :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71698972
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2024 à 13:45:20  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Ca fait des années que je n'y suis pas allée alors que je passe souvent à côté :o  
J'ai aussi lu que les loyers étaient trop chers et que ce n'était pas rentable.  

Neypic, j'irai voir un jour peut-être mais paraît que pour se garer c'est la plaie, le parking de Géant Intermarché était déjà plein avant et apparemment ça s'arrange pas depuis l'ouverture de Neyrpic...

n°71698992
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 13:48:04  profilanswer

kley a écrit :

Ca fait des années que je n'y suis pas allée alors que je passe souvent à côté :o  

Neypic, j'irai voir un jour peut-être mais paraît que pour se garer c'est la plaie, le parking de Géant Intermarché était déjà plein avant et apparemment ça s'arrange pas depuis l'ouverture de Neyrpic...

A priori, il y a un nombre conséquent de place vélo si jamais :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699004
Digaboy
Posté le 14-10-2024 à 13:49:29  profilanswer

caserne de bonne, c'est presque 40% fermé  
j'avais compté fin 2023, c'est triste.  

Mais tout est dit, loyer trop cher.  
Même H&M est parti.

n°71699029
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 13:53:08  profilanswer

Digaboy a écrit :

caserne de bonne, c'est presque 40% fermé  
j'avais compté fin 2023, c'est triste.  

Mais tout est dit, loyer trop cher.  
Même H&M est parti.

Et le vieux campeur s'est étendu, D4 aussi :)

je comprend pas qu'ils baissent pas les loyer pour remplir :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699036
Digaboy
Posté le 14-10-2024 à 13:53:51  profilanswer

D4 c'est étendu ,?

Quand ? Car j'ai pas souvenir d'une augmentation de surface récente

n°71699037
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 14-10-2024 à 13:53:59  profilanswer

kley a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens se garent sur l'Intermarché (abrutissement ?). Le parking construit pour Neyrpic a l'air énorme, je l'imagine mal plein. En tout cas ça saoule pour faire les courses, avant j'étais peinard.

n°71699041
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2024 à 13:54:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et le vieux campeur s'est étendu, D4 aussi :)

je comprend pas qu'ils baissent pas les loyer pour remplir :/

ça doit être comme sur Paris, c'est plus simple de ne pas louer que de s'embêter à louer pour un prix trop bas par rapport "au marché".

n°71699049
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 13:55:36  profilanswer

Digaboy a écrit :

D4 c'est étendu ,?

Quand ? Car j'ai pas souvenir d'une augmentation de surface récente

il y a un moment :jap:

Après, ils ont réamenagé la partie vélo :jap:

Et le point positif, c'est que l'atelier fait les VAE décathlon sur place :love: :love:

Yor_le_Bourrin a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens se garent sur l'Intermarché (abrutissement ?). Le parking construit pour Neyrpic a l'air énorme, je l'imagine mal plein. En tout cas ça saoule pour faire les courses, avant j'étais peinard.

il est gratuit le parking de neyrpic?
edit: non :D

Citation :

PARKING GRATUIT
Notre parking vous accueille 7j/7, de 6H à 1H (2H le vendredi et le samedi). Profitez de 3H de parking gratuites (2H supplémentaires gratuites grâce à votre carte de fidélité Neyrpic). Entrée avenue Benoît Frachon.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 14-10-2024 à 13:56:17

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699050
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2024 à 13:55:39  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Même quand Géant était fermé le temps que ça passe à Intermarché, c'était toujours plein, apparemment plein de gens qui bossent à côté se garent là et pas pour faire leurs courses... ça va sûrement devenir payant si ça continue comme ça :o

n°71699062
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-10-2024 à 13:56:56  profilanswer

Dommage, la situation en plein centre ville avec un parc devant pour les gosses, c'était cool.

Mais bon, le centre commercial ça vise surtout le public qui viennent beaucoup en voiture je suppose, donc pas forcément adapté ?!

n°71699064
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 13:57:01  profilanswer

kley a écrit :

Même quand Géant était fermé le temps que ça passe à Intermarché, c'était toujours plein, apparemment plein de gens qui bossent à côté se garent là et pas pour faire leurs courses... ça va sûrement devenir payant si ça continue comme ça :o

Déjà rien que pour aller à la clinique Belledonne, tu es content d'avoir le parking :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699074
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 13:58:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Dommage, la situation en plein centre ville avec un parc devant pour les gosses, c'était cool.

Mais bon, le centre commercial ça vise surtout le public qui viennent beaucoup en voiture je suppose, donc pas forcément adapté ?!

tu parles de la caserne?

Je suis pas sur, parceque bon, Mr Bricolage en centre ville VS Leroy Merlin pratique en voiture, il y a pas photo :o
Pour moi, ca vise le public de centre ville :jap:

Le bon point de la caserne de bonne, c'est nature et découverte et le Méliès :D

Message édité par Gnomovtt le 14-10-2024 à 13:59:43

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699117
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 14-10-2024 à 14:04:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il y a un moment :jap:

Après, ils ont réamenagé la partie vélo :jap:

Et le point positif, c'est que l'atelier fait les VAE décathlon sur place :love: :love:

il est gratuit le parking de neyrpic?
edit: non :D

Citation :

PARKING GRATUIT
Notre parking vous accueille 7j/7, de 6H à 1H (2H le vendredi et le samedi). Profitez de 3H de parking gratuites (2H supplémentaires gratuites grâce à votre carte de fidélité Neyrpic). Entrée avenue Benoît Frachon.

Ah bah voila. Entre ça et Péri qui n'est pas prévue pour accueillir le flux de voiture, ça a vraiment été pensé par des [:poutrella] Neyrpic

kley a écrit :

Nope, il y a en effet du monde qui se gare pour aller au taf, mais c'était largement sous contrôle. Là pour la première fois en 20 ans j'ai du me garer sur le parking dessus Intermarché, et c'était encore limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Yor_le_Bourrin le 14-10-2024 à 14:05:53
n°71699144
nraynaud
lol
Posté le 14-10-2024 à 14:07:57  profilanswer

guezpard a écrit :

C'est pour le contrôle des loyers ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°71699156
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 14:09:49  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Ah bah voila. Entre ça et Péri qui n'est pas prévue pour accueillir le flux de voiture, ça a vraiment été pensé par des [:poutrella] Neyrpic

Péri reste une des plus grosses artères de l'agglo, tu veux qu'elle soit encore plus importante?

Yor_le_Bourrin a écrit :

Nope, il y a en effet du monde qui se gare pour aller au taf, mais c'était largement sous contrôle. Là pour la première fois en 20 ans j'ai du me garer sur le parking dessus Intermarché, et c'était encore limite.

Ca va se dissiper je pense, il y a l'effet nouveauté :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699165
Bear'sBear​d
Posté le 14-10-2024 à 14:11:20  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Le parking construit pour Neyrpic a l'air énorme, je l'imagine mal plein. En tout cas ça saoule pour faire les courses, avant j'étais peinard.

Avec l'ouverture et les animations qui vont avec le WE, le parking à l'air bien rempli et les gens saturent les petites rues au alentour. J'espère que ça se calmera une fois la nouveauté fini.
Et 3h gratuite honnêtement pour 90% des gens qui viennent ça suffit largement.

J'habite à proximité, ça fait 2 WE que c'est la misère pour circuler. Sans compter que l'entrée/sortie du parking se fait sur une des plus petite rues autour du centre, je ne sais pas comment ils on pu se dire que ça aller marcher :/

n°71699173
SOF40
Posté le 14-10-2024 à 14:12:11  profilanswer

ranjtou a écrit :

j'étais au burger king au meme moment  [:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°71699176
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 14:12:57  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Avec l'ouverture et les animations qui vont avec le WE, le parking à l'air bien rempli et les gens saturent les petites rues au alentour. J'espère que ça se calmera une fois la nouveauté fini.

J'habite à proximité, ça fait 2 WE que c'est la misère pour circuler. Sans compter que l'entrée/sortie du parking se fait sur une des plus petite rues autour du centre, je ne sais pas comment ils on pu se dire que ça aller marcher :/

les concepteurs sont pas les utilisateurs :/

Et pour la boite a ski ca les pénalise pas mal non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699181
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 14-10-2024 à 14:13:20  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood9:7] mais  Il y a un fond d'écran animé tout à la gloire du financeur devant lequel il faut s'incliner obligatoirement à chaque ouverture de session  :o  :o  

Ça vient d'où ce truc :D ?  [:profondementchoque:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71699198
SOF40
Posté le 14-10-2024 à 14:16:04  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

j'ai pu me garer sans problème malgré le monde

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°71699223
pwarlk
Posté le 14-10-2024 à 14:19:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Le convoyeur, le car jacking tragique sur voreppe / veurey, le braquage.
Une semaine normale en somme !

Ah bah maintenant Voreppe c'est Grenoble ?
A ce compte là faut compter le braquage au fusil à pompe entre Tullins et saint Marcellin comme un problème Grenoblois :o
Moi je veux bien mais ça commence à faire une grosse agglomération  :whistle:

ranjtou a écrit :

S'ils avaient eu les fonds ils auraient pu acheter pour leur dame au lieu de devoir braquer  :O

n°71699280
Bear'sBear​d
Posté le 14-10-2024 à 14:27:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et pour la boite a ski ca les pénalise pas mal non?

Je pense pas que ça leur change grand chose. Et si ça change je pense plus que ça leur amène de nouveau client que l'inverse.  
La boite à ski n'avait déjà pas de vrai parking et c'était un festival de stationnement en double file lorsque les gens ramenaient les ski le soir (ou venaient chercher le soir leurs skis loués pour la semaine avant de monter en station).

n°71699292
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 14-10-2024 à 14:29:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah bah maintenant Voreppe c'est Grenoble ?  

Bah non, Guigui il a dit que Voreppe c'était déjà les Terres Froides ! :o

n°71699398
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 14:42:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je pense pas que ça leur change grand chose. Et si ça change je pense plus que ça leur amène de nouveau client que l'inverse.  
La boite à ski n'avait déjà pas de vrai parking et c'était un festival de stationnement en double file lorsque les gens ramenaient les ski le soir (ou venaient chercher le soir leurs skis loués pour la semaine avant de monter en station).

:jap:

J'avais été surpris de pas avoir de vrai stationnement vélo pour la boite à ski, je m'étais mis sur le haricot derrière le magasin, sur le poteau du panneau sens interdit :D
https://maps.app.goo.gl/yzwtkp1rPHrTS7kL6

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699477
Bear'sBear​d
Posté le 14-10-2024 à 14:56:18  profilanswer

Il y a (avait ?) quelques pinces roue à coté de l'entrée. Les quelques fois où j'y suis allé à vélo j'avais pu m'y garer. Je suppose que la clientèle n'était pas trop vélo.
Maintenant il y a tout ceux de Neyrpic de l'autre coté de la rue (même si les gens qui vont à EV en utilisent déjà une bonne partie).

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 14-10-2024 à 15:03:46
n°71699504
Gnomovtt
Posté le 14-10-2024 à 15:00:07  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Il y a (avait ?) quelques pinces roue à coté de l'entrée. Les quelques fois où j'y suis allé à vélo j'avais pu m'y garer. Je suppose que la clientèle n'était pas trop vélo.
Maintenant il y a tout ceux de Neyrpic de l'autre coté de la rue (même si les gens qui vont en EV en utilisent déjà une bonne partie).

oui, les pinces roues y étaient toujours.
Mais il y avait du monde qui attendait l'ouverture et avec le cargo ca bouchait un peu l'entrée de la boite à ski :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71699966
Raoul Guin​ness
Posté le 14-10-2024 à 16:03:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Déjà rien que pour aller à la clinique Belledonne, tu es content d'avoir le parking :D

Voilà, à chaque fois que je vais à la clinique, je me gare sur le parking d'intermarché.
Généralement, j'en profite pour faire deux, trois courses, sauf la dernière fois (ça date d'ailleurs). Il faut dire que je n'étais pas trop présentable.

Spoiler :

https://i.postimg.cc/XJTmhSYx/B64073-A2-4056-476-D-93-FC-10-E56-CF197-FC.jpg

et non, ce ne sont pas des serviettes hygiéniques.  :kaola:  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856  1857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR