|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 14:21:30 |
kley Miaou ! |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kley Miaou ! | Excellent |
mirkadog |
|
ranjtou | Sinon, le braquage de la bijouterie à Neyrpic, ça passe creme après le convoyeur de fond... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tails38 | Le convoyeur, le car jacking tragique sur voreppe / veurey, le braquage.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 12:59:12 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
Par contre c'est en moyenne 1 voiture brûlée à proximité tous les 15 jours Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 14-10-2024 à 13:17:23 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Gnomovtt |
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
Digaboy | caserne de bonne, c'est presque 40% fermé |
Gnomovtt |
Digaboy | D4 c'est étendu ,? Quand ? Car j'ai pas souvenir d'une augmentation de surface récente |
Yor_le_Bourrin |
|
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
Après, ils ont réamenagé la partie vélo Et le point positif, c'est que l'atelier fait les VAE décathlon sur place
il est gratuit le parking de neyrpic?
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-10-2024 à 13:56:17 --------------- Mon 500px & flick R |
kley Miaou ! |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Je suis pas sur, parceque bon, Mr Bricolage en centre ville VS Leroy Merlin pratique en voiture, il y a pas photo Le bon point de la caserne de bonne, c'est nature et découverte et le Méliès Message édité par Gnomovtt le 14-10-2024 à 13:59:43 --------------- Mon 500px & flick R |
Yor_le_Bourrin |
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 14-10-2024 à 14:05:53 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gnomovtt |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pwarlk |
|
Bear'sBeard |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard | Il y a (avait ?) quelques pinces roue à coté de l'entrée. Les quelques fois où j'y suis allé à vélo j'avais pu m'y garer. Je suppose que la clientèle n'était pas trop vélo. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 14-10-2024 à 15:03:46 |
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
[Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
[Topic officiel]Money makers. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |