|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fnac : garantie dénoncée pour un APN |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:39:24 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | La question est: y'avait il du sable dedans ou non? |
vadsdi | pas que je sache.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
vadsdi |
|
cumstorm | Ca sent l'enculerie la, essaye de te renseigner auprès d'une asso de consommateur ptet? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 | La FNAC ne répare pas elle même, elle renvoit les produits aux fournisseurs de marque. |
LooSHA D'abord ! | Quand tu l'as déposé, ils ne t'ont rien dit au niveau de la tarification du devis ? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 14:46:41 |
arthas77 |
|
vadsdi | Effectivement, ils ont envoyé l'appareil à FUJI qui leur a répondu ça.
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-12-2006 à 16:44:44 |
zoidberg92 |
|
andre38 | J'ai eut le même problème. Ayant acheté un appareil photo numérique (APN) Canon Ixus 850is il y a environ un an et la semaine dernière l'objectif est resté coincé mi-ouvert mi-fermé. Je le rapporte au SAV (il est garanti 2 ans + 3 ans d'extensions) qui le prend, constate son bon état général (légère rayures d'usage) et me prête un APN de remplacement.
|
cedric1973 |
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/d [...] dgccrf.htm Message édité par cedric1973 le 16-04-2008 à 19:55:00 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:06:50 Cdiscount pratique les mêmes choses. |
darkangel C2FFA | ah ya un sav chez cdiscount? |
timote8 |
|
charlie 13 | Justement, dans le cas present la garantie est exclue pour usage non conforme(appareil trempé dans le sable) |
darkangel C2FFA | ce genre de problème est jamais pris en garantie cependant. dans le même genre, ya l'écran cassé aussi |
Publicité | Posté le |