Bonjour
J'ai récemment acheter un casque audio chez DARTY, mais apres l'avoir testé, j'ai remarquer que l'écouteur gauche a un son moin élevé que l'écouteur droit et avec un son distordu.
Bien que ce soit un objet sous garantie, j'ai quand même vérifier les conditions d'échange de la garantie sur le site de DARTY.
http://www.darty.com/achat/service [...] x-bas.html
Ici on peut lire:
- L’échange ou le remboursement
- Darty rembourse tout produit dont l’emballage n’a pas été ouvert, dans tous les magasins Darty en France et dans les 10 jours qui suivent votre achat.
Pour les appareils déballés et non utilisés, nous procédons à un échange. Si ce produit a été ajouté à votre espace client internet au moment de l’achat, vous n’avez pas besoin de présenter le ticket de caisse**.
- Pour les appareils déballés et non utilisés,
Suis-je dans la merde ou ai-je mal compris leur site et politique de garantie?
Message édité par DERPTINATOR le 08-10-2013 à 16:10:31