Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage

n°12866890
charlie 13
Posté le 03-10-2007 à 17:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il peut peut-être lui laisser vivre savie, à cette bestiole, c'est encore ce qu'il y a de plus simple à faire, ou même l'aprivoiser, peut-être.
"♪♪Les bebêtes sont nos amies, il faut les aimer aussi ♪♪"

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:55:30  profilanswer

n°12867253
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 18:23:43  answer

Mona Soyoc a écrit :

C'est un exercice de style.
Si j'avais dit "sur les naseaux" tu m'aurais demandé si je pensais vraiment qu'il a un cheval dans son garage, ou c'est juste une question pour dire ?

:D  :whistle:  à ton avis ???

n°12874219
beaumontmt
Posté le 04-10-2007 à 13:07:29  profilanswer

Du nouveau demain  sur ce topic :

une traque impitoyable [:alvi]

de vraies vedette[:angeperdu]

du suspens [:arrakys]

de la compassion[:atmos]

des rebondissements [:djall]

des miracles inexplicables [:betsamee]...

vous aurez peur [:cerveau fearyaya]

vous retrouverez votre sens civic [:daubian]

vous rigolerez  :lol:  :lol:  

A demain ..[:audette]

n°12874409
StatuFab
Posté le 04-10-2007 à 13:27:42  profilanswer

Bon bein je vais me preparer alors [:zubtle]

PS : tu pourrais pas la laisser tranquille c'te pauv' bête ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 04-10-2007 à 13:28:07
n°12874622
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-10-2007 à 13:46:04  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Du nouveau demain  sur ce topic :

une traque impitoyable [:alvi]

de vraies vedette[:angeperdu]

du suspens [:arrakys]

de la compassion[:atmos]

des rebondissements [:djall]

des miracles inexplicables [:betsamee]...

vous aurez peur [:cerveau fearyaya]

vous retrouverez votre sens civic [:daubian]

vous rigolerez  :lol:  :lol:  

A demain ..[:audette]

Toi tu bosses dans la com non ? :whistle:

n°12874772
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 04-10-2007 à 13:58:06  profilanswer

Au vu de la description, je dirais que tu as certainment des hippies dans ton garage.  

==> http://www.dailymotion.com/relevan [...] s_creation

[:fenston]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°12874876
beaumontmt
Posté le 04-10-2007 à 14:07:16  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bon bein je vais me preparer alors [:zubtle]

PS : tu pourrais pas la laisser tranquille c'te pauv' bête ?  :sarcastic:

J'ai peur que cette opportunité est prise un peu de plomb dans l'aile...[:rion]

Mona Soyoc a écrit :

Toi tu bosses dans la com non ? :whistle:

La com administrative  [:carlovemanga]  

El Silencio a écrit :

Au vu de la description, je dirais que tu as certainment des hippies dans ton garage.  

==> http://www.dailymotion.com/relevan [...] s_creation

[:fenston]

Dsl, pas visible du boulot  

n°12874953
HazPrafalc
Posté le 04-10-2007 à 14:13:59  profilanswer

beaumontmt a écrit :

J'ai peur que cette opportunité est prise un peu de plomb dans l'aile...[:rion]

Pauv' bête :(.

n°12880958
beaumontmt
Posté le 04-10-2007 à 22:58:51  profilanswer

Après une traque haletante , voici enfin notre ami.

http://img120.imageshack.us/img120/8868/0000134bo2.th.jpg

Certains viendrons surement parler de traque infernale, de stress inhumain ( !) pour l'animal, voir même de souffrance, (alors que les images parlent d'elles-mêmes : il dort ! ), bref me culpabiliser ! Je réponderai simplement : " j'ai rien vu je pionçais".

Mais je m'étais engagé sur ce forum à préserver ce bout de truc à poil , et à lui assurer un avenir radieux, loin de mon garage. Je l'ai donc mis dans une cage, nourrit , loger gratis, soigner, vermifuger, castrer ( si si , c'est lui rendre service). Certes, enfermé c'était pas la joie comme nous pouvons le voir sur cette photo

http://img120.imageshack.us/img120/1223/0000136bh6.th.jpg

Mais , étant un contribuable et citoyen de mon temps j'ai décidé de payer un véritable stage de réinsertion pour notre rongeur , avec des professionnels reconnus , aux moyens techniques impressionnants. A près 30 heures de leçons, notre ami à poil avait bien compris la subtilité des règles régissant le garage grâce aux deux chefs d'oeuvre pédagogiques ci dessous :

http://img167.imageshack.us/img167/374/souris1jy1.th.png

http://img167.imageshack.us/img167/7258/souris2gu8.th.png

Jadis régis par le schéma cérébrospinalenculator BBC ( si çà ne se Boit pas, si çà ne se Baise pas, Chie dessus), notre petit ami avait enfin atteint un niveau de conscience lui permettant de survivre dans la jungle urbaine ( mes thyuas ).

"Qu'est-ce qui raconte ce con, je comprends queue dalle ...Bon, je chierais bien sur un truc moi.."
http://img442.imageshack.us/img442/4035/0000135bj1.th.jpg

Au revoir petit nicolas, toi qui courrais partout et que l'on voyait bien trop souvent .. Puissent les vents te mener loin de chez moi..

" Le charter de Monsieur est avancé "
http://img167.imageshack.us/img167/9981/0000137ih3.th.jpg

Je tiens à remercier la société de com. Yvon Rinpané & C.D. Glans , dont la qualité n'est plus à démontrer de par leur nombreuses campagnes positives réalisées auprès de l'ensemble de la classe politique, et auprès de tous les grands patrons ; je remercie donc cette agence pour m'avoir aider gracieusement ( merci papa) à monter ce reportage retraçant l'exacte vérité sur la vie de notre petit nicolas .

Aux dernières nouvelles, ce dernier coulerait des jours heureux dans une haies du voisinage, attendant bien sagement que la petite cécilia pimpronelle finisse elle aussi son stage de réinsertion ( non non, ne me remerciez pas, c'était tout naturel) et viennent le rejoindre ( une fois la carte bancaire rendue bien évidemment ).

Edit : HE et couleur criarde

Message cité 3 fois
Message édité par beaumontmt le 05-10-2007 à 09:59:15
n°12881012
jerome38
Posté le 04-10-2007 à 23:03:00  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic :o au final c'est quoi comme bestiole ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 23:03:00  profilanswer

n°12881042
freeza01
Posté le 04-10-2007 à 23:05:20  profilanswer

jerome38 a écrit :

J'ai pas lu tout le topic :o au final c'est quoi comme bestiole ?

C'est Michael Scofield.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12881057
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 04-10-2007 à 23:06:06  profilanswer

Dis donc c'est pas des traces de sang qu'on voit par terre ??  [:delarue3]
T'es pas en train de dissimuler un crime de sang par hasard ?

Tu l'as eclaté ta bestiole, avoues !

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 04-10-2007 à 23:06:55
n°12881081
beaumontmt
Posté le 04-10-2007 à 23:08:00  profilanswer

Que nenni : c'est plutôt des  [:gyzmo39]  [:gyzmo39]  [:gyzmo39]  [:gyzmo39]  [:gyzmo39]  

Une vraie usine à  [:gyzmo39] , faut voir l'état du garage ! [:ruisseau de larmes]

n°12881127
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 04-10-2007 à 23:12:19  profilanswer

Y'a un piège à souris amorcé sur l'avant dernière photo... Ca ressemble plus à une opération de communication de l'armée US au vietnam, qu'au remake de "sauvez willy la souris"

n°12881174
beaumontmt
Posté le 04-10-2007 à 23:16:34  profilanswer

addtc a écrit :

Y'a un piège à souris amorcé sur l'avant dernière photo... Ca ressemble plus à une opération de communication de l'armée US au vietnam, qu'au remake de "sauvez willy la souris"

Ah non monseur, c'est un petit trempoline pour rongeur que je lui ai acheter chez liroymerlin  :ange:  

n°12881212
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2007 à 23:21:07  profilanswer

assassin  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12881271
jeanlurkre​ichmann
Posté le 04-10-2007 à 23:29:00  profilanswer

Ca m'a l'air bien "plat" comme bestiau :o

n°12881330
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-10-2007 à 23:35:29  profilanswer

beaumontmt a écrit :

http://img120.imageshack.us/img120 [...] bo2.th.jpg

Certains viendrons surement parler de traque infernale, de stress inhumain ( !) pour l'animal, voir même de souffrance, (alors que les images parlent d'elles-mêmes : il dort ! ), bref me culpabiliser ! Je réponderai simplement : " j'ai rien vu je pionçais".

Mais je m'étais engagé sur ce forum à préserver ce bout de truc à poil , et à lui assurer un avenir radieux, loin de mon garage. Je l'ai donc mis dans une cage, nourrit , loger gratis, soigner, vermifuger, castrer ( si si , c'est lui rendre service). Certes, enfermé c'était pas la joie comme nous pouvons le voir sur cette photo

" L'enfoirai, il m'a coupé les roubes..."

Happy End  [:babou1980]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif www.spa.asso.fr

---------------
Ma cinémathèque
n°12881359
helmuth
Posté le 04-10-2007 à 23:39:35  profilanswer

Arrête de nous pipoter, il est mort ton bestiau, ça se voit sur les photos, il est mort d'hemmoragie interne par raticide, on voit qu'il a saigné du nez sur une photo.

"Puissant raticide à base d'un anti-coagulant de deuxième génération. Le difénacoum est incorporé dans un appât de céréale très attractif et appétent pour les rats et les souris. Soigneusement selectionnée, l'avoine décortiquée est la céréale la plus facilement choisie par les rongeurs, rats et souris : même en cas de concurence alimentaire. Il permet de détruire rapidement les souris qui ne peuvent trier l'appât du toxique. Il assure la disparition en quelques jours de tous les rongeurs, rats et souris, qui infestent les locaux."

n°12881452
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 04-10-2007 à 23:49:01  profilanswer

On veut le voir sur une vidéo avec le journal du jour, et qu'il nous couine qu'il a été bien traité !

n°12881577
lokilefour​be
Posté le 05-10-2007 à 00:04:35  profilanswer

c'est était un lérot. :o

---------------

n°12881612
pierre14
Posté le 05-10-2007 à 00:09:18  profilanswer

alors c'est quoi cette bestiole?
http://foretenfeuxx.un-clic-pour-la-foret.com/

n°12881705
mfred3
Posté le 05-10-2007 à 00:23:10  profilanswer

Franchement je trouve ça malsain. Ok bon tu l'as buté, mais la mise en scène du style il a l'air vivant : "Regardez il a encore la force de poser sa tête sur le rebord de la cage, qu'il est mignon avec ses yeux éteints. Oh le pauvre n'a pas de mouchoir à sa taille. Comment fait il lorsqu'il saigne du nez ?" n'était à mon avis pas nécessaire.  

En tout cas je n'ai pas ris.  

PS : ça m'a l'air d'être un Lérot ton bestiau. Si tu t'étais renseigné tu aurais découvert qu'il aurait hiberné chez toi l'hivers et serait repartit au printemps. De plus c'est une espèce vulnérable. Légalement tu n'avais pas le droit de le tuer. Enfin bref... :/

n°12881896
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 00:53:41  answer

t'es un sadique mec jirais bien chier dans ton garage pour la peine

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 00:54:10
n°12882309
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2007 à 06:02:52  profilanswer

beaumontmt a écrit :

http://img120.imageshack.us/img120 [...] bo2.th.jpg

" L'enfoirai, il m'a coupé les roubes..."

http://img120.imageshack.us/img120 [...] bh6.th.jpg

Mais , étant un contribuable et citoyen de mon temps j'ai décidé de payer un véritable stage de réinsertion pour notre rongeur , avec des professionnels reconnus , aux moyens techniques impressionnants. A près 30 heures de leçons, notre ami à poil avait bien compris la subtilité des règles régissant le garage grâce aux deux chefs d'oeuvre pédagogiques ci dessous :

http://img167.imageshack.us/img167 [...] jy1.th.png

http://img167.imageshack.us/img167 [...] gu8.th.png

Jadis régis par le schéma cérébrospinalenculator BBC ( si çà ne se Boit pas, si çà ne se Baise pas, Chie dessus), notre petit ami avait enfin atteint un niveau de conscience lui permettant de survivre dans la jungle urbaine ( mes thyuas ).

"Qu'est-ce qui raconte ce con, je comprends queue dalle ...Bon, je chierais bien sur un truc moi.."
http://img442.imageshack.us/img442 [...] bj1.th.jpg

Au revoir petit nicolas, toi qui courrais partout et que l'on voyait bien trop souvent .. Puissent les vents te mener loin de chez moi..

" Le charter de Monsieur est avancé "
http://img167.imageshack.us/img167 [...] ih3.th.jpg

Je tiens à remercier la société de com. Yvon Rinpané & C.D. Glans , dont la qualité n'est plus à démontrer de par leur nombreuses campagnes positives réalisées auprès de l'ensemble de la classe politique, et auprès de tous les grands patrons ; je remercie donc cette agence pour m'avoir aider gracieusement ( merci papa) à monter ce reportage retraçant l'exacte vérité sur la vie de notre petit nicolas .

Aux dernières nouvelles, ce dernier coulerait des jours heureux dans une haies du voisinage, attendant bien sagement que la petite cécilia pimpronelle finisse elle aussi son stage de réinsertion ( non non, ne me remerciez pas, c'était tout naturel) et viennent le rejoindre ( une fois la carte bancaire rendue bien évidemment ).

Happy End  [:babou1980]

la putain de toi
jai rigolé jusqu'au moment ou j'ai cliqué sur les tofs :/

la putain de toi :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12882324
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-10-2007 à 06:37:58  profilanswer

Ouah pour le coup tu tombes vraiment bas dans mon estime, et je dois pas être le seul...

Pauvre bête merde :/

edit: comment t'as pu faire une chose pareille?! rhâ putain même mort il est encore poshoo sur la première tof :'(

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 05-10-2007 à 06:41:38

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°12882343
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-10-2007 à 06:56:28  profilanswer

bah c'etait creatif au moin...

:o

n°12882348
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 07:07:40  profilanswer

n°12882480
beaumontmt
Posté le 05-10-2007 à 08:43:07  profilanswer

D_omi a écrit :

sirius gott a écrit :

Tain t'a poussé le vice jusqu'a la placer entre des barreaux pour faire croire quelle vit toujours, c'est pas une marionette, la pauvre bestiole.
T'es un monstre, en taule  [:bakk]

mfred3 a écrit :

Franchement je trouve ça malsain. Ok bon tu l'as buté, mais la mise en scène du style il a l'air vivant : "Regardez il a encore la force de poser sa tête sur le rebord de la cage, qu'il est mignon avec ses yeux éteints. Oh le pauvre n'a pas de mouchoir à sa taille. Comment fait il lorsqu'il saigne du nez ?" n'était à mon avis pas nécessaire.  

PS : ça m'a l'air d'être un Lérot ton bestiau. Si tu t'étais renseigné tu aurais découvert qu'il aurait hiberné chez toi l'hivers et serait repartit au printemps. De plus c'est une espèce vulnérable. Légalement tu n'avais pas le droit de le tuer. Enfin bref... :/

HumanRAGE a écrit :

la putain de toi

Alors toutes mes excuses si ma petite blague en a choqué certains.

Je tiens cependant à préciser que le message était net dès le départ : il fallait que je m'en débarasse !

Les raisons invoquées étaient très claires :

- C'est malsain car çà déjectent partout
- Cà rentre dans la maison
- Cà mange juste l'isolation
- Comme indiqué sur les liens , même si çà fait dodo pendant l'hiver , en 2 printemps çà peut monter à 69 individus
- Je n'avais pas de poignée de sang et de part de bouse !

J'ai pourtant fait le tour des magasins pour essayer de la capturer et le relâcher loin de chez moi ( ce qui est une solution d'égoïste, car il serait rentré chez quelqu'un d'autre !).

J'ai demandé si quelqu'un connaissais un site où il vendaient des cages : pas de réponse ! Et pour cause , si j'en crois le vendeur des animaleries où je suis allé :

- La vente des cages pour piéger ces petites bêtes est interdites depuis 2001.
( et j'aurais pourtant engager la dépense pour sauver la cht'ite bête , alors que la facture était déjà conséquente).

Les photos m'ont été demandé par plusieurs membres après la capture que l'on puisse l'identifier.

Sur la photo qui fait polémique , personne à part Eddy_, n'a vu qu'évidemment ce n'était pas une cage ( l'espace entre les tiges est quand même plus que conséquent ): c'est une grille de frigo !
Même en habitant en pleine campagne, j'ai eu le malheur de le laisser ma pelle dehors , et bien entendu on me l'a piqué : j'ai pris ce que j'avais pour transporter la bête.

Voilà , donc une nouvelle fois mea culpa  :jap:  

Je ne voulais pas faire un nième topic : j'ai une bestiole à tuer aider moi .

Cà ne me fait pas plaisir de tuer des petites bêtes, et je m'en passerai bien. Mais au bout d'un moment on a pas le choix. Je pense que les gens qui ont eu le même problème me comprennent. De toute façon, quand votre gamine vous réveille en pleine nuit car çà gratte dans sa chambre, il faut bien agir..

n°12882508
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 08:54:03  profilanswer

Dommage qu'il soit clamsé, c'est vrai. Ceci étant, moi je mets du poison dans mon grenier pour niquer les souris qui y courrent la nuit (surtout quand l'hiver arrive, elles se mettent au chaud les salopes :o ), alors bon, voilà quoi.

n°12882523
tri-x
Posté le 05-10-2007 à 08:58:30  profilanswer

Je suis d'accord avec toi pour avoir habité en campagne mais bon le post avec la mise en scène est merdique a souhait. On capte tout de suite qu'il est mort hein, t'en fais pas.
Bref c'est qu'un rongeur qui a été dégommé, pas de quoi crier au crime contre l'humanité, sur HFR on a de grand enfant sensible  :jap:

n°12882545
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-10-2007 à 09:03:21  profilanswer

Le Happy End est peut-être un peu de trop dans le titre, non?
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-10-2007 à 09:03:50

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°12882582
beaumontmt
Posté le 05-10-2007 à 09:14:07  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Dommage qu'il soit clamsé, c'est vrai. Ceci étant, moi je mets du poison dans mon grenier pour niquer les souris qui y courrent la nuit (surtout quand l'hiver arrive, elles se mettent au chaud les salopes :o ), alors bon, voilà quoi.

M'en parle pas: j'avais encore un truc dans ma salle de bain ce matin.

tri-x a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour avoir habité en campagne mais bon le post avec la mise en scène est merdique a souhait. On capte tout de suite qu'il est mort hein, t'en fais pas.
Bref c'est qu'un rongeur qui a été dégommé, pas de quoi crier au crime contre l'humanité, sur HFR on a de grand enfant sensible  :jap:

Le problème est peut-être que l'on humanise trop la bête ; quand on lit son pedigree sur les différents liens, il est loin d'être " gentil" ! D'ailleurs, il n'a pas à l'être, c'est un animal sauvage ( avant de se coucher, il va quand même dans les nids, gobe les oeufs et vire les occuppants pour s'installer pout l'hiver).
De toute façon si j'avais mis les photos sèches , çà aurait été pareil, même si on me les a demandé !

gilou a écrit :

Le Happy End est peut-être un peu de trop dans le titre, non?
A+,

Oui, mais si on suit l'histoire du topic, l'happy end n'était pas forcément pour le méchant rongeur, mais pour le pauvre propriétaire à l'isolation dévastée, et au garage tout crotté . Enfin, c'est corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 05-10-2007 à 09:14:58
n°12882624
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 09:23:41  answer

Je dois être le gars le plus naïf de la terre j'ai cru qu'il était vraiment encore vivant jusqu'à ce que des posts l'infirment :D

(et que je clique sur les photos :/)

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 09:24:05
n°12883187
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-10-2007 à 10:34:48  profilanswer

ba moi j'ai bien rigolé :o (et serieux ceux qui chialent pour un rat mais :heink: vous sortez d'ou ??, depechez vous d'aller sauver des bibifoc plutot que de poster sur hfr ^^)

n°12883260
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 10:40:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

Si tu relis, personne ne pleure la mort du rat hein...
On sait tous qu'il a au départ voulu l'attraper pour le relacher dans la nature. Ce qui déplait à pas mal de monde c'est de s'amuser avec un rat mort.

C'est moins cruel que de s'amuser avec un rat vivant [:doc petrus]

n°12883313
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-10-2007 à 10:46:32  profilanswer

zlatco a écrit :

Dis donc c'est pas des traces de sang qu'on voit par terre ??  [:delarue3]  
T'es pas en train de dissimuler un crime de sang par hasard ?  

Tu l'as eclaté ta bestiole, avoues !

addtc a écrit :

D_omi a écrit :

jeanlurkreichmann a écrit :

Ca m'a l'air bien "plat" comme bestiau :o

helmuth a écrit :

Arrête de nous pipoter, il est mort ton bestiau, ça se voit sur les photos, il est mort d'hemmoragie interne par raticide, on voit qu'il a saigné du nez sur une photo.

"Puissant raticide à base d'un anti-coagulant de deuxième génération. Le difénacoum est incorporé dans un appât de céréale très attractif et appétent pour les rats et les souris. Soigneusement selectionnée, l'avoine décortiquée est la céréale la plus facilement choisie par les rongeurs, rats et souris : même en cas de concurence alimentaire. Il permet de détruire rapidement les souris qui ne peuvent trier l'appât du toxique. Il assure la disparition en quelques jours de tous les rongeurs, rats et souris, qui infestent les locaux."

sirius gott a écrit :

Tain t'a poussé le vice jusqu'a la placer entre des barreaux pour faire croire quelle vit toujours, c'est pas une marionette, la pauvre bestiole.
T'es un monstre, en taule  [:bakk]

mfred3 a écrit :

HumanRAGE a écrit :

la putain de toi

zcoold a écrit :

Ouah pour le coup tu tombes vraiment bas dans mon estime, et je dois pas être le seul...

Pauvre bête merde :/

edit: comment t'as pu faire une chose pareille?! rhâ putain même mort il est encore poshoo sur la première tof :'(

sirius gott a écrit :

On sait tous qu'il a au départ voulu l'attraper pour le relacher dans la nature. Ce qui déplait à pas mal de monde c'est de s'amuser avec un rat mort.

quand je dis chialer pour un rat, j'inclu le *chialer parcequ'on prend des photos d'un rat mort*.
il le torture pas, il l'encule pas (:o), c'est pas gore, il fait rien avec juste 2 3 photos et hop poubelle (et tout ca pour nous public :D)
c'est une souris quoi, c'est comme une fourmi ou un moustique ^^

n°12883326
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 05-10-2007 à 10:47:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

Oui, mais si on suit ce principe alors on s'amuse avec une vache morte à chaque fois qu'on shoote dans un ballon.
La mise en scène est un peu glauque, mais bon.

n°12883351
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 10:49:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quand je dis chialer pour un rat, j'inclu le *chialer parcequ'on prend des photos d'un rat mort*.
il le torture pas, il l'encule pas (:o), c'est pas gore, il fait rien avec juste 2 3 photos et hop poubelle (et tout ca pour nous public :D)
c'est une souris quoi, c'est comme une fourmi ou un moustique ^^

Ou un homme :D

Spoiler :

Ou un terroriste pilote amateur :whistle:  

n°12883365
toede
barbatruc
Posté le 05-10-2007 à 10:50:44  profilanswer

la mise en scène est de très bonne facture et m'a bien fait rigolé tot ce matin

Maintenant ce n'est qu'un rat, enfin un cousin, et il ne l'a pas massacré et/ou arraché les intestins avé les dents non plus

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°12883425
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-10-2007 à 10:55:20  profilanswer

toede a écrit :

la mise en scène est de très bonne facture et m'a bien fait rigolé tot ce matin

Maintenant ce n'est qu'un rat, enfin un cousin, et il ne l'a pas massacré et/ou arraché les intestins avé les dents non plus

Voilà, moi aussi j'ai rigolé, pourtant j'aime bien les bêtes et j'aime pas leur faire du mal, mais quand il faut il faut, quand t'entends gratter la nuit dans le grenier pendant des plombes, un jour tu montes et tu balances un putain de poison qui va buter une centaine de souris en 15 jours. Là le truc il était balaise, et dans son garage, et tout le monde lui demandait "alors, alors ?" Ben voilà, on a le fin mot de l'histoire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
maison clé en main avec garage inaccessible[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
Deezer - ecoute de musique gratuite et légaleTrucs "cachés" pendant des génériques de film [MAJ 13/01/08]
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ![Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ?[US Politics] Trump 47e Président des USA
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Plus de sujets relatifs à : [04/10 : MAJ] J'ai un machin dans mon garage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR