C fesable l'interim, il devra accepter plein de truc, en chier bcoup mais sil veux de la tune et n'a pas d'exp nul part ben c une solution ki existe...
Pour gagner des $, le plus simple c'est d'aller travailler aux USA.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 14-02-2004 à 22:57:21
Fait un site perso que tu revendras bien par la suite...
J'ai 17 ans et je voudrais gagner un peu d'argent pour financer une formation vol à voile.
Si vous avez des idées, tuyaux etc... tout en restant dans la légalité, faites moi savoir merci
Une kalach, une cagoule, une gorsse audi puissante, des potes aussi en kalach et en cagoule....
Ah pardon j'avais pas vu la fin de la phrase
ytrezax
Posté le 15-02-2004 à 14:09:55
sur 3 pages, 2 pages de troll merci de votre aide ...
Message édité par ytrezax le 15-02-2004 à 14:11:53
sur 3 pages, 2 pages de troll merci de votre aide ...
J'adore ce genre de reponse
Hfr n'a pas besoin de toi mec,
il y'a eu differents conseils mais :
tu ne veux pas travailler dans les champs;
tu veux rester à tout prix dans la legalité
j'ai proposé macdonald personne n'a reagis
D'autres on proposé baby sitting,mais ca doit faire trop fille
On ne sait pas : Ou tu habites,quels sont les secteurs qui pourraient t'apporter un emploi dans ta region, si tu as oui ou non un moyen de transport .
Avec ca on va pas te rendre millionnaire.
Alors avant de troller au quart de tour,construit et fait vivre ton topic au lieu de revenir 2heure apres pour râler.
J'adore ce genre de reponse
Hfr n'a pas besoin de toi mec,
il y'a eu differents conseils mais :
tu ne veux pas travailler dans les champs;
tu veux rester à tout prix dans la legalité
j'ai proposé macdonald personne n'a reagis
D'autres on proposé baby sitting,mais ca doit faire trop fille
On ne sait pas : Ou tu habites,quels sont les secteurs qui pourraient t'apporter un emploi dans ta region, si tu as oui ou non un moyen de transport .
Avec ca on va pas te rendre millionnaire.
Alors avant de troller au quart de tour,construit et fait vivre ton topic au lieu de revenir 2heure apres pour râler.
Citation :
Date d'arrivée sur le forum : le 11-04-2003
Okay mec ...
C'est moi qui a besoin de hfr mec.
Quel problème à voulair rester dans la légalité mcdo faut être majeur... j'ai mis une annonce pour du baby sitting mais je suis dans un bled de 700 h.
Je suis d'angers (49)
Je veux pas être millionnaire mais simplement me payer ma formation planeur...
Je passe pas mes journées sur ce forum donc je peut pas tout le temps être là pour "construire et faire vivre"