J'ai 17 ans et je voudrais gagner un peu d'argent pour financer une formation vol à voile.
Si vous avez des idées, tuyaux etc... tout en restant dans la légalité, faites moi savoir
merci
Dictionnaire :
Lettre T
Travail
On peut aussi regarder à la lettre E :
Esclavagisme
J'ai 17 ans et je voudrais gagner un peu d'argent pour financer une formation vol à voile.
Si vous avez des idées, tuyaux etc... tout en restant dans la légalité, faites moi savoir
merci
regarde dans les clubs de ton terrain si tu peux faire quelques menus travaux (nettoyage des planeurs, tenir la permanence) contre des espèces sonnantes, ou des leçons
regarde dans les clubs de ton terrain si tu peux faire quelques menus travaux (nettoyage des planeurs, tenir la permanence) contre des espèces sonnantes, ou des leçons
je peut faire treuilleur que dès 18 ans sinon si je bricole là bas ce sera gratuitement
botman
Cubeur
Posté le 14-02-2004 à 21:37:59
cueillette de fruits
vendanges
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
y'a des cerises pas loin de chez moi faut avoir 18 ans.
Sinon les vendanges c'est pendant les cours.
En fait si je pouvais trouver autre chose que des travaux agricoles dont j'ai eu ma dose ces 3 dernières années ce serais pas mal
zatane
Posté le 14-02-2004 à 21:41:03
S'il habite en campagne ou pres de la mer, ya trop de taf! Spa bien dure de bosser et en plus c mm pas a 16ans ke tu commence! Tu peux facilement trouver avant! M'enfin il a 17 alor spa dur!