|
Auteur | Sujet : Retour en France - Feedbacks, Astuces |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 18:56:47 |
Insert | Des gens ont du faire des vaccins dans plusieurs pays pour leurs mioches ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
FLo14 Gouranga ! | Surtout quand il y a des lardons dans l'équation... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Baggers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Lardons > Cochon > Bacon Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-03-2023 à 15:59:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:56:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 17-03-2023 à 04:32:56 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
XaTriX | C'est le festival depuis 2 jours et je même pas encore passé sur Paris --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FLo14 Gouranga ! |
aurichalque Congoïde masqué | J’ai pas l’habitude de rester dans un ghetto pour riches ! |
FLo14 Gouranga ! | Ah bah faut relativiser alors. Il y a de tout à Paris. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | C'est un peu le problème --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
youmoussa Ecrou-vis | Je ne crois pas que le « retour » du titre du topic fasse référence à passer des vacances en France |
XaTriX | Surtout ark --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louloute_78 |
|
Insert | T'es en France ? Tu t'inscris comme un pd2pov en CMU-C, ça devrait suffire non ? |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Baggers |
louloute_78 | Ça a pris 1mois et demi pour moi. |
Baggers | Bon, l'employeur va tenter d'en passer par un NIR provisoire, on va voir. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers | C'est passé, j'ai mon contrat avec le NIR "provisoire" (qui est mon "vieux" nir XD )
Ayrin Miaou | Vous avez réfléchit, préparé et organisé combien de temps à l'avance votre retour ?
|
fret6 |
Message édité par fret6 le 15-09-2024 à 02:24:32 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le |