|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Frais de douane - Comment les déterminer de manière fiable ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Salut à vous,
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:00:43 |
Liothan | tu rajoute 25 % au total de ton achat + frais deport |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, c'est l'approximation que l'on m'a souvent donné. mais j'aimerai connaitre la méthode de calcul pour avoir une estimation plus fiable de ce que je vais payer. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Alleluïa !
Message édité par sorg le 13-05-2005 à 11:36:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lugz • | Et une modeste casio provenant de singapour, devrais-je payer des frais de douanes?! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:02:04 |
Candy_Heart_x3 | Salut,
|
julien594 | Bonjour,
Message édité par julien594 le 30-07-2008 à 17:07:57 --------------- Merlane |
brogboy En 2001 les voitures voleront | Un reservoir de moto en plastique (creux et vide donc) assez leger (motocross) sera classé ds quelle categorie ?
|
akira2002 | Bonjour à tous.
|
akira2002 | quelqu'un ? |
Prozac Tout va bien | tu as encore la facture --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Poupouille4 | si tu as la facture, debrouille toi pour que ton ami en envoie une copie avec le paquet. Normalement, par UPS ou Fedex ou autre tu peux l'envoyer en colis "privé" sans probleme. |
akira2002 | Ok
Message édité par akira2002 le 08-10-2008 à 00:53:05 |
Kroma X amorK Angel's demon | La facture prouve que tu t'es acquitté de la TVA du pays receveur dans ce cas y a pas de frais. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
akira2002 | ok merci |
dtmpower | Salut,
|
clofeb | Ils y a une autre technique pour ne pas payer de frais de douane enfin je sais pas si ca marche mais j'en ai entendu parler ils suffi de marquer "cadeau" sur le paquet ils vont pas te faire payer ton cadeau !!!!
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
i30 | bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si quelqu'un peu m'aider, je vous en remercie d'avance. Sur le site de chronopost international, d'aprés le suivi on voit :
|
Kroma X amorK Angel's demon | Non il est passé à travers. Message édité par Kroma X amorK le 01-05-2009 à 20:23:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
i30 | c'est à dire? |
i30 | oui c'est ca que je ne comprends pas ! pourkoi est il sorti puis entré à nouveau! |
Kroma X amorK Angel's demon | Normalement les droits de douanes sont signalés avant sa sortie de l'agence import donc vu qu'il a enregistré une ré-entrée on peut pas savoir, ça peut être un bug du site aussi mais tel kel pour le moment tu n'as pas de frais. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
i30 | ok ben j'espère bien . je te remercie. |
i30 | aucun frais de douane supplémentaire et livrer normalement ce matin . a voir.... |
poussi | une petite question : j'ai fais une comande de linkers R4, mon colis a été intercepté à la douane il y a 5j, aujourd'hui je reçois une lettre me demandant d'envoyer la facture et une autorisation comme quoi j'accèpte de payer les frais de douane.
|
demono | Bonjour a tous j'aimerai savoir si par exemple je commande aux usa pour moin de 150 euros et que je prend fedex eceque je vais devoir payer les frais de douane et la Tva ?
|
RayFerrier | Bonjour,
|
elliotdoe | Compte 20/25% entre les taxes + les frais de dossier.
|
RayFerrier | alors selon ce que j'ai réussi à savoir, j'en aurai pour 112 $ de plus que le prix de base (les frais de port sont offert par le vendeur professionnel)
|
elliotdoe | Lol c'est pas eux qui décident hein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RayFerrier | Mon article est FDP compris ! Le poids sera bien de entre 3 et 4 kg !
Message édité par RayFerrier le 28-03-2010 à 23:31:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quand les transporteurs s'occupent de dédouaner ton colis, ça leur fait du travail qu'ils te facture, ils payent aussi les droits de douane et la TVA qu'ils te font payer après, ça fait des frais de contre remboursement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elliotdoe | Je me suis pris 108 euros de douane + frais de dossier pour un achat à 220USD, ça me parait un peu cher non ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais bancaires pour un paiement Paypal | baremes des frais reels |
[topic rayon frais] vos produits laitiers préférés | LLD Carvantis... et les impots (déduction des frais réels)? |
Douane Suisse - France, documents nécessaires ? | de quelle manière les peuples indigènes ? |
du poisson frais pour faire des sushis c'est suffisant ? | Douane et produit d'occasion |
Un peu d'air frais | |
Plus de sujets relatifs à : Frais de douane - Comment les déterminer de manière fiable ? |