|
Auteur | Sujet : Google Reader va fermer en juillet, des alternatives ? |
---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 20:11:23 |
Wolfman Lobo'tomizado |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:26:08 J'utilise theoldreader et c'est pas mal, feedly intègre pas suffisamment de fonctions |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 13:26:08 |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
coolboarder Allons-y ! |
RaKaCHa |
|
coolboarder Allons-y ! | Hivereader a l'air top, comme attendu
|
eeeinstein Électricien au CERN | la je suis connecter en t'en que xxxx de google reader...
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
eeeinstein Électricien au CERN | et donc une fois Greader fermé, on restera connecter avec notre compte google ?
|
RaKaCHa |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
zemops |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Bon je crois que je vais rester sous feedly l'application iPhone est pas mal, et le cloud web aussi... |
coolboarder Allons-y ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 00:19:10 Petit script attrayant pour les utilisateurs de theoldreader qui octroie une couleur unique par feed
|
flagada007 No Pain No Gain | ok merci pour les conseils je viens de tester et ça a l'air d'avoir tout importer |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-07-2013 à 22:17:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Google Glasses et lunettes à réalité augmentée | Référencement google et vie privé [help juridique] |
[NEWS] Free décide de bloquer les pubs de Google sur le web | pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var ! |
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier | Comportement étrange de google |
Google et nos Wifi | A fermer.. |
Plus de sujets relatifs à : Google Reader va fermer en juillet, des alternatives ? |