|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [fenêtres] quel type de rénovation choisir ? |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 13:02:24 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | largeur = 1295mm
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aout2012 |
On est presque bon, chez moi c'était 122 x 138 et dans le standard on trouve du 120 x 135 prix d'une fenêtre pvc avec un battant oscillant 150 Euros ( environ 450 à 600 en soit disant sur mesure de rénovation ). je regarde tes dimensions pour voir le plus proche. voilà alors on trouve du 125 x 140 en standard qui fera parfaitement l'affaire + environ 20 euros par fenêtre de bricoles, grandes vis, enduit, baguettes de finition peinture éventuellement http://www.bricoman.fr/m006/bricol [...] 5x140.html Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 06-01-2014 à 13:44:04 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour l'astuce mais ça enlève de la surface de vitre quand même ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aout2012 |
Non ça change pas grand chose en surface et chez moi avec parfois le mistral à 100km/h dans la tronche, ça n'a pas encore bougé. en réalité c'est pareil que les mecs qui te feront la pos,e en gros 8 ou 10 grandes vis dans le châssis plus étanchéité sauf que souvent avec eux, c'est du rapide et souvent mal finis tes devis sont de combien ?? Voilà une fenêtre chez moi, je suis entrain de refaire ma cuisine et j'en ai changé 2 autres identiques. il m'en reste deux plus larges en 180 cm à changer. Message édité par aout2012 le 06-01-2014 à 14:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:06:19
|
aout2012 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:13:13 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha punaize ça me fait réfléchir dur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aout2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 14:36:56
Pour info, la différence de prix entre du bricoman/depot taille standard et Lapeyre/casto sur mesure est du simple au triple (250€ vs 750)€. En faisant monter par un artisan, j'imagine que la facture serait exponentielle. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 14:38:20 |
aout2012 | Ben voilà, mais c'est vrai que le prix en "soit disant" sur mesure ça fait réfléchir.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'attend de nouveaux témoignages ; cela-dit merci à vous pour avoir pris le temps de poser de photos et des arguments, je réfléchi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wardead | Salut, bon mon expérience pourra pas te servir car chez moi pour mes fenêtres je suis en remplacement totale vu la taille des engins (2m de haut) et le très mauvais état des ouvrants comme du bâti. Une question pour t'aider dans ton choix, tu dis que tes fenêtres sont en mauvais état et que c est pour ça que tu les change. le bâti est il sain? De plus a voir si le bati est bien étanche au mur intérieur/extérieur. Wardead Message édité par wardead le 06-01-2014 à 19:47:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le bâti est sain, en fait ce qui est "pourri" c'est le fait qu'il y a un jour important ; de fait, même avec de la mousse autocollante, j'ai toujours un peu d'air à passer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les fenêtres ont été changées complètement par des huis PVC double vitrage insonorisé avec verrouillage de la position basculante car nous n'avons pas de garde corps. Nous avions aussi une porte à démonter et boucher partiellement avec pierre et une vitre fixe ainsi qu'une porte à enlever et agrandir en modifiant un meneau de briques mal monté. Porte neuve donc. Faut que je fasse les finitions au niveau de la porte parce que sinon c'était une petite blinde en plus. Nous sommes passé par une entreprise pour la pause et je ne regrette pas parce que les deux types ont juré pas mal pour le montage Message édité par muzah le 14-11-2014 à 10:36:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour choisir ma plaque à induction | Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween |
Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivre | Pensez vous qu une grande guerre , type Guerre mondiale |
[SNCF] choisir un abonnement/carte tgv | Quel bon dictionnaire choisir |
que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à Assas | sommier + matelas à choisir |
Quel billard choisir entre Montfort, Toulet et Eurobillard | |
Plus de sujets relatifs à : [fenêtres] quel type de rénovation choisir ? |