c'est le paradis des animaux ça
F117 a écrit :
te fait pas de soussi pour ca, rien qu'avec le stock des usa et de ex urss on pouvait detruire 7 fois la terre, en plus meme si il y a encore des survivants une fois le stock de missiles nucleaires, epuisés, l'entretien des centrales s'occuperont des survivants, demande a fukushima
|
tant mieux si on doit tous disparaitre (sans trop souffrir quand même). Je suis contre la vie qui est la plus grosse connerie que l'univers à créer.
En tout cas s'il reste des survivants seuls les mâles alpha auront la cote auprès des femelles. En d'autre terme, si j'y survie, je n'aurait plus aucune chance avec les demoiselles ... ou pas?
Mais une grande guerre mondiale nous rendrait peut être moins dépendant à la technologie, plus solidaire entre nous, moins stressé. Ca nous apprendrait de bonnes valeur, l'entraide, a ne pas gaspiller sa nourriture, etc.
Plus de sécurité, plus de justice, la liberté... nous vivront comme des sauvages au milieux des ruines... intéressant ça pour le no life que je suis, ça me forcerait à sortir de mon trou
Ou une attaque de zoombie: Je me réveille un matin, tout le monde s'est transformés en zoombies, sauf moi et quelque survivant, et on tente de survivre
---------------