|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faux Colis = Escoquerie ... |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 01:13:04 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | T'as son adresse, non ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dépos d'une plainte.
--------------- #mais-chut |
bazzokaa | Oui, c sa le probleme |
Fight-Club |
|
slack | ils sont bien les bouquins ? |
Zack38 | L'arnaqueur avait visiblement bien préparé son coup.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 14:16:55 |
Den Kant | Je vois pas bien l'intérêt d'envoyer une colis plein de livres. Le pseudo vendeur n'avait qu'à encaisser et rien envoyer, non?
|
el_fennec1 |
bazzokaa | beh avec lenvoie , t aune preuve avec le numéro de suivi, si non, cetait pas d mag, mais d copies double ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Den Kant |
|
bazzokaa | oui, jai son adresse, son nom et tout ... |
Den Kant |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bazzokaa | Il ma dis qu'il a bien envoyé la ps3, et kil comprends pas lui non plus, mais refuse de me remburser |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 30-03-2011 à 16:50:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bazzokaa | ahahahahah .... bad joke |
vectra Bordelais! |
|
Den Kant | Essaye d'aller poser ta question sur le topic des flics ou des juristes, ils sont certainement plus au fait des recours possibles. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4039_1.htm
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bazzokaa |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |