Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Se faire teindre les cheveux...

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1670880
Nico [PPC]
Posté le 15-12-2003 à 18:09:44  profilanswer

cela les abîme ou pas :??:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 18:09:44  profilanswer

n°1670884
Prems
Just a lie
Posté le 15-12-2003 à 18:10:05  profilanswer

Boh ça repousse les cheveux.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1670888
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2003 à 18:10:30  profilanswer

en bleu metal c klasse :)

n°1670893
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 18:10:53  answer

totoz a écrit :

en bleu metal c klasse :)

turquoise ou marine?  [:zytrahus5]

n°1670896
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2003 à 18:10:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

cela les abîme ou pas :??:

ca les abime oui forcément je dirai, vu que tu dois les décolorer pour les recolorer :D

maintenant, vu que ca repousse, la nouvelle repousse doit pas etre abimée je pense...

n°1670903
totoz
Posté le 15-12-2003 à 18:11:48  profilanswer

SirJeannot a écrit :

turquoise ou marine?  [:zytrahus5]  

marine :o

n°1670923
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 18:13:55  answer

cai un peu naze, on ne le voit que en reflet :/

n°1670928
totoz
Posté le 15-12-2003 à 18:14:19  profilanswer

bin wai, c discret et klasse :o

n°1670936
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 18:15:16  profilanswer

totoz a écrit :

bin wai, c discret et klasse :o

Jean lefebvre rulez [:petrus75]

n°1670943
com21
real men don't click
Posté le 15-12-2003 à 18:15:51  profilanswer

rose bonbon  c'est mieux :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité

n°1670944
totoz

Meganne a écrit :

Jean lefebvre rulez [:petrus75]  

[:totozzz] de funès c mieux

n°1670957
Nico [PPC]
Posté le 15-12-2003 à 18:17:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ca les abime oui forcément je dirai, vu que tu dois les décolorer pour les recolorer :D

maintenant, vu que ca repousse, la nouvelle repousse doit pas etre abimée je pense...

J'ai les cheveux châtains, je veux les faire bruns...Faut vraiment se faire décolorer avant :??: :/

n°1670973
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 18:20:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai les cheveux châtains, je veux les faire bruns...Faut vraiment se faire décolorer avant :??: :/

:non:  

A éviter

j'ai voulu la jouer brune quand j'étais ado pas content d'avoir les cheveux d'une couleur bâtarde à mes yeux de l'époque marrons comme un euh marron, ben j'ai regretté ça durcit bcp le visage. :sweat:  

les teintures c'est mal!

n°1670976
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 18:20:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

si tu veux acherver de te nicker les veuchs uniquement :/

n°1670977
Nico [PPC]
Posté le 15-12-2003 à 18:20:56  profilanswer

:cry: :cry:

n°1670982
pate a pou​f
Posté le 15-12-2003 à 18:21:14  profilanswer

T'as raison, vaut mieux rester moche :o

n°1670987
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 18:21:39  profilanswer

pate a pouf a écrit :

T'as raison, vaut mieux rester moche :o

t'en sais kkue chose hein :o

n°1671006
pate a pou​f
Posté le 15-12-2003 à 18:24:50  profilanswer

Meganne a écrit :

t'en sais kkue chose hein :o

J'ai les cheveux bruns d'origine moi :sol:

Si tu me voyais tu tomberais par terre :o

n°1671019
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-12-2003 à 18:27:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah ben tu fais une colo sans oxydant, et même ça les nourrira :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1671027
DDT
Few understand
Posté le 15-12-2003 à 18:28:18  profilanswer

d'un côté, ça repousse les cheveux...

mais châtain ça rulez, grunge ou Beatles staÿle :D

n°1671047
Nico [PPC]
Posté le 15-12-2003 à 18:31:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

oxydant c'est quoi ? Genre ammoniaque :??:

n°1671054
Nico [PPC]
Posté le 15-12-2003 à 18:32:10  profilanswer

DDT a écrit :

d'un côté, ça repousse les cheveux...

Ben déjà que je les perds :/

n°1671060
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 18:33:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ou un henné...mais gaffe à pas taper dans le noir trop noir, Meganne a raison.

Je dis ça, mais j'ai 4 tubes de noir-bleu qui m'attendent pour la fin de la semaine [:nofret]

n°1671065
kopikol
Posté le 15-12-2003 à 18:33:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Décolorer uniquement si tu veux obtenir une nuance plus claire, là en l'occurence passer du chatain au brun t'en as pas besoin

n°1671085
Nico [PPC]
Posté le 15-12-2003 à 18:35:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Je dis ça, mais j'ai 4 tubes de noir-bleu qui m'attendent pour la fin de la semaine [:nofret]

Je vais avoir l'air d'un c*n à demander une teinture chez le coiffeur non ? :/ :D

n°1671096
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 18:36:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je vais avoir l'air d'un c*n à demander une teinture chez le coiffeur non ? :/ :D

Non, pas mal de mecs en font. En plus il pourra te conseiller niveau couleur, ça t'évitera de faire des conneries chez toi :D

n°1671102
Nico [PPC]
Posté le 15-12-2003 à 18:37:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, pas mal de mecs en font. En plus il pourra te conseiller niveau couleur, ça t'évitera de faire des conneries chez toi :D

Je ne sais déjà pas planter un clou alors faire une couleur... :o

n°1671104
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 18:37:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand j'étais jeune j'avais mauvais goût, je pensais que noir dans un effet de contraste saisissant aller faire ressortir mes bos zyeux verts en fait ça te durcit la gl grave c'est tout.

Châtain ça rlz! [:cutter]  

Amaha sinon les déco. c'est tjs à éviter un maximum même si les techniques sont plus évoluées de nos jours, sur un cheveu fin/stressé bonjour les ravages. Faut avoir une excellente qualité de cheveux à la base(comme moÿ :sol: ) là ça passe sinon c'est agressant sur le long terme.

n°1671157
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 18:42:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand j'étais jeune j'avais mauvais goût, je pensais que noir dans un effet de contraste saisissant aller faire ressortir mes bos zyeux verts en fait ça te durcit la gl grave c'est tout.

En fait j'ai de la chance dans mon malheur, mes cheveux bruns accrochent très mal les couleurs et j'obtiens un noir profond mais pas "démolisseur". Pis bon, j'ai les yeux sombres et la peau mate donc ça passe :D

Citation :

Je plussoie. Photo ? [:huit]

Citation :

Amaha sinon les déco. c'est tjs à éviter un maximum même si les techniques sont plus évoluées de nos jours, sur un cheveu fin/stressé bonjour les ravages. Faut avoir une excellente qualité de cheveux à la base(comme moÿ :sol: ) là ça passe sinon c'est agressant sur le long terme.

A fuir en particulier : les mix déco/reco oxydante, déco/permanente, défrisage/couleur, défrisage/permanente. Se méfier des salons "de renom" (Dessange, Coiff. du Monde, etc) qui ont une fâcheuse tendance à utiliser des produits trop concentrés pour aller plus vite (bonjour les cheveux grillés à la sortie).

n°1671172
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 18:44:01  profilanswer

Citation :

En fait j'ai de la chance dans mon malheur, mes cheveux bruns accrochent très mal les couleurs et j'obtiens un noir profond mais pas "démolisseur". Pis bon, j'ai les yeux sombres et la peau mate donc ça passe :D

vi je n'en doute pas j'voulais dire pour moi :jap:  

Citation :

Je plussoie. Photo ? [:huit]

http://m6music.m6.fr/html/evenemen [...] ndex.shtml
 [:petrus75]  

Citation :

A fuir en particulier : les mix déco/reco oxydante, déco/permanente, défrisage/couleur, défrisage/permanente.

clair. :sweat:

n°1671173
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 15-12-2003 à 18:44:02  profilanswer

Meganne a écrit :

:non:  

A éviter

j'ai voulu la jouer brune quand j'étais ado pas content d'avoir les cheveux d'une couleur bâtarde à mes yeux de l'époque marrons comme un euh marron, ben j'ai regretté ça durcit bcp le visage. :sweat:  

les teintures c'est mal!

merde je voulais faire ça :'(
Enfin je suis un mec, j'ai déjà le visage dur :o

n°1671189
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 18:48:13  profilanswer

Meganne : en fait, ma coiffeuse avait tout fait pour me dissuader la couleur noir-bleu...elle a plié en se disant que ça me donnerait une leçon, je suppose. Et j'ai du bol, c'est nickel après le premier shampooing [:huit]

Par contre c'est affreux les quincagénaires qui se teintent en noir corbeau Movida [:totoz]

n°1671221
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 18:53:22  profilanswer

Citation :

Meganne : en fait, ma coiffeuse avait tout fait pour me dissuader la couleur noir-bleu...elle a plié en se disant que ça me donnerait une leçon, je suppose. Et j'ai du bol, c'est nickel après le premier shampooing [:huit]

Elle a raison à la base.  

C'est une des couleurs les plus difficiles à porter quand ce n'est pas vot' couleur naturelle/d'origine.(hormis le goth staïle)
Enfin sur une fille au teint mat ça passe sûrement mieux j'imagine. :jap:  

Une fille châtain vaut mieux (généralement) qu'elle tente le roux ou blond foncé si vraiment elle a envie de changer de tête.

ça dépend des châtains aussi, perso j'ai kkues mèches blondes je ne tire pas trop sur le brun très foncé.

Et puis ça dépend de la forme du visage des yeux du style etc...  

Citation :

Par contre c'est affreux les quincagénaires qui se teintent en noir corbeau Movida [:totoz]

Re- jean lefebvre. :sweat:

n°1681600
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-12-2003 à 12:24:46  profilanswer

ça dépend de ce ke tu fais exactement [:spamafote]

moi après avoir testé certains trucs cons y'a qqes années : mèches blondes ( :sweat: ), coloration chatain foncé, et décoloration + couleur chatain poor récupérer au fur et à mesure ma cooleur d'originie :D  

mtnt je touche pu à ma cooleur naturelle, mais je fais un réjet (chais pas si ça s'écrit comme ça), ça donne juste un reflet en ton sur ton... ça reste naturel mais plus lumineux  

( mes chveux :o :

http://mootmoot.free.fr/moot/perso/chveux.jpg  

)

le truc c surtout de prendre une cooleur dans lakelle y'a pas d'amoniake (ça ça esquinte les chveux)

dans ton k, t'as pas besoin de passer par une décoloration puiske tu veux foncer ta cooleur naturelle...la décoloration est le passage obligé (cher et pas bon poor les chveux et le cuir chevelu) lorske l'on veut éclaircir au contraire ou changer radicalement de cooleur....
qq'un a conseillé un henné... le truc le plus chiant c de savoir l'appliker correctement mais c vrai ke sinon, comme c à base de plantes ça fait bcp de bien aux chveux, et ça s'estompe au fur et à mesure sans ke ça fasse trop crade

un truc auquel tu dois penser c ke kan tu fais une coloration kan tes chveux poossent après t'as les racines ki sont de la cooleur d'origine, et bon l'effet est pas toojoors génial, ça fait plutôt crade...

sinon comme a dit meganne, ça durcit vite les traits du visage de foncer la cooleur de ses chveux, donc à toi de voir, c possible ke ça accentue tous les défauts : teint pâle ki du coup donne l'air malade, ptits boutons ki ressortent plus, traits durcis, cernes k'on voit mieux...

enfin t'as pas d'inquiétude à avoir : t'auras pas l'air ridicule de demander une coloration chez le coiffeur : déjà pask'ils se font plein de fric avec (ça revient plus cher ke de faire une simple coupe, surtout une coupe pour homme, c ce k'il y a de moins cher !), et ensuite paske c de plus en plus courant ke les hommes se fassent faire une couleur, les ados soovent poor des trucs genre décoloration ou couleur artificielle, des personnes d'un autre âge poor camoufler des chveux blancs avec une teinte naturelle, ou bien d'autres poor entretenir leur chveux blanc (c mieux d'avoir un chveux blanc plutôt cooleur métal ke jaune pisseux > c comme ça si on entretient pas)

Message édité par moutmout-le-mouton le 17-12-2003 à 12:25:44
n°1681636
Coethium
Galaxia
Posté le 17-12-2003 à 12:36:31  profilanswer

Naturellement chatain, je me les colore régulièrement en brun (noir/bleuté pour être exact ;)).
Effectivement ça durcit un peu le visage, mais si tu es d'un naturel souriant ça changera pas de bcp tes traits ;)

Ensuite bah ça abîme le cheveux oui, mais ce qui est important c le bulbe capilaire. Avec une coloration c à peine s'il est attaqué. En revanche les décolorations là ça craint un peu plus :/

n°1681658
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-12-2003 à 12:42:51  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faut voir si ça abime pas le cuir chevelu.

n°1681681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-12-2003 à 12:46:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut voir si ça abime pas le cuir chevelu.

J'y pensais en écrivant le post [:spamafote]

n°1681691
beneuh
sell you beautiful
Posté le 17-12-2003 à 12:48:24  profilanswer

n'ayons pas honte :(oui j'ai les yeux rouge et une sale gueule  :sarcastic: )

http://perso.wanadoo.fr/benzspoon/chev/1.jpg

n°1681704
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-12-2003 à 12:50:35  profilanswer

Ah ouai quand même... :o

C un style!

n°1681731
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-12-2003 à 12:57:01  profilanswer

Beneuh a écrit :

n'ayons pas honte :(oui j'ai les yeux rouge et une sale gueule  :sarcastic: )

http://perso.wanadoo.fr/benzspoon/chev/1.jpg

:o  

bon ben un bon exemple de cooleur à éviter [:anathema]  

[:neowen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Repousse 24, quelqu'un a deja essayé ce produit pour les cheveux ?comment se blanchir le bout des cheveux?
Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveuxça existe un produit pour teindre les habits?
est ce que le gel fait perdre les cheveux?Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????
Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres grasperte de cheveux...
Au gars qui ont les cheveux long :Des hommes et de leur longueur de cheveux
Plus de sujets relatifs à : Se faire teindre les cheveux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR