|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire retrecir un jean? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:12:44 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 17-01-2006 à 12:33:35 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on pert pas 5% au 1er lavage sur les 501 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cpam | Même à 90° tu perdras pas 2 tailles.
|
farib |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ce qu on m avait dit, c est que les jeans retreccissent tres peut.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 14:05:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lokilefourbe |
--------------- |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Cpam | Tu peux essayer le fait-tout, tu pourras faire boullir l'eau.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | une baguette magique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | J'ai la solution: Huit big mac et trois pots de nutella par jour jusqu'à ce que tes jeans t'aillent (ça devrait pas être long) Message cité 2 fois Message édité par skinny-boy le 19-01-2006 à 01:32:55 --------------- la chronique d'Hadrien |
Jay666 | Et simplement les couper à bonne longueur et refaire les ourlets, ce ne serait pas plus simple ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | Navré du retard |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CdeVillele | Helllooo , j'ai sur les bras 3 jeans de tailles trop grandes !! Comment faire pour les rétrécirs ?? Merci d'avance |
Publicité | Posté le |