|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Jean-Jacques Goldman - Maintenant dispo en streaming |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du topic en topikunik, en espérant que la first page puisse s’étoffer par la suite...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-08-2019 à 15:41:52 |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:55:01 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pas moi --------------- I will never stop exploring. |
tendulkar Gunner Inside | Moi j'aime plusieurs de ses chansons |
Distovei Nez pas peur !!! | Il a du talent mais c'est un gros connard qui se prend pour Dieu en décidant qui passe à la radio, qui n'y passe pas... |
The Crows |
|
french_Kiss Universel | moi
Message édité par french_Kiss le 19-07-2005 à 20:53:54 |
polatouche |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:39:58 |
french_Kiss Universel | ... avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien!
|
souliane | C'est qui ??! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 08:52:15 Accessoirement, moi aussi j'aime beaucoup JJG
|
cumstorm | second degré pawaa |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | j'adore Jean Jacque mais pas fan .... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 11:09:52
|
x-ben |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:27:09 |
hugh99 | obiwan considère goldman comme un sith |
Distovei Nez pas peur !!! | Peut être en imposant ses compositions à des artistes. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 00:54:48
|
x-ben |
hugh99 |
souliane | Ah oui !!! Je me rappelle de lui maintenant, c'est celui qui a composé "Aicha" pour Kaled ! C'est vrai qu'il est pas mal du tout, mais bon je ne suis pas fan. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j ai ete fan a ses debut, depuis je trouve qu il a beaucoup baisse en qualite |
freaxinthenight | Jean-Jacques ? Il est sympa mais il fait toujours un peu trop la même chanson, il est trop dans l'univocité quoi tu vois quoi. |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |