|
Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
---|
bebere astrologue anti-ichthyolâtre | Reprise du message précédent :
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:55:19 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 21:15:53 |
gira |
|
mr_qno |
|
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
Message cité 1 fois Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:55:59 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par bebere le 12-11-2006 à 09:00:43 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par bebere le 12-11-2006 à 09:03:32 |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:23:24 |
Message cité 2 fois Message édité par bebere le 12-11-2006 à 09:05:36 |
Prozac Tout va bien |
PeSSouZiX |
ah nan, pas quand ça devient intéressant ! Message édité par PeSSouZiX le 12-11-2006 à 02:48:08 |
minnie77 | et bah moi j'ai un calendrier chinois, qu'une amie de ma mère lui avait donné ya longtemps, afin de savoir quel jour faire l'amour selon qu'on veuille un garcon ou une fille.
--------------- www.mosaiquefm.net |
power600 Toujours grognon |
|
Prozac Tout va bien |
minnie77 |
bertty Ça ira | Ca devient n'importe quoi ce topic
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-11-2006 à 02:15:38 |
Prozac Tout va bien |
gira |
|
|
minnie77 | nan mais franchement c'est vous qui puez le troll là à toujours vouloir tout dénigrer ca en devient ridicule tellement c'est répétitif. et vouloir mettre la science à toutes les sauces c'est pareil...
gira | minnie77>
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
minnie77 |
gira |
|
minnie77 |
minnie77 |
minnie77 | ah ba j'ai fait une petite recherche. j'ai trouvé le même calendrier que ma mère possède depuis ma naissance. --------------- www.mosaiquefm.net |
minnie77 |
bebere astrologue anti-ichthyolâtre | Je vous invite à discuter d'Astrologie à partir d'une question qui ne la disqualifie pas d'entrée de jeu : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9928909 Message édité par bebere le 12-11-2006 à 20:56:54 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 12-11-2006 à 20:58:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
minnie77 |
minnie77 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
minnie77 |
Message cité 1 fois Message édité par minnie77 le 12-11-2006 à 21:18:47 --------------- www.mosaiquefm.net |
Message édité par power600 le 12-11-2006 à 21:20:22 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-11-2006 à 21:22:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
artiste qui photographie des bebes | Qui croit encore a l'astrologie ? |
Est ce que l'orage enerve les bébés ??? | PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!? |