Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9922858
bebere
astrologue anti-ichthyolâtre
Posté le 11-11-2006 à 21:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

Non, tu n'as pas compris le critère : est il possible de montrer d'après ce tu lis sur ce ste que la mort de Staline N'EST PAS due à la conjonction d'astres machin ?

C'est à dire qu'il ne serait pas mort ce même jour si ces conditions n'avaient pas été réunies ?

Tu as lu l'article d'André Barbault ?

Quelle est la prévision dont il retrace l'histoire ? Peux-tu la résumer d'un mot ou deux ?

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Venus en Sagittaire

Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:55:19
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 21:15:53  profilanswer

n°9922870
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 21:18:26  profilanswer

juste ça, au hasard :  

Citation :

Du fait que le parti communiste russe est né sous la conjonction de 1881 et qu’il a pris le pouvoir à celle de 1917, on doit penser que l’année 1953 sera capitale pour l’UR.S.S. En tant que fin de cycle, on peut s’attendre à un remaniement intérieur, peut-être à une relève des hommes d’Etat au Kremlin. En tant que renouveau de cycle, il faut prévoir un rebondissement de la cause communiste dans le monde ou tout au moins de la cause révolutionnaire. La politique soviétique trouvera des échos dans des nations qui, jusque là, lui étaient hostiles ou indifférentes.

A la surprise du monde entier, Staline meurt le 5 mars 1953 : c’est l’inauguration d’une ère nouvelle pour l’Union Soviétique. En outre, Moscou se découvre une nouvelle vocation révolutionnaire en soutenant la cause de la décolonisation et des nationalismes afroasiatiques; il brise son isolement dans une solidarité politique avec le «tiers monde» naissant.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9922882
gira
Posté le 11-11-2006 à 21:21:24  profilanswer

b2g a écrit :

C'est de la grosse connerie.

Faut close ce topic il sert à rien.

:non:  
Absolument indispensable pour ceux qui se soignent avec la gélothérapie  :D  

http://www.naturamedic.com/gelotherapie.html

n°9922887
mr_qno
Posté le 11-11-2006 à 21:21:49  profilanswer

gira a écrit :

Quelques articles du Corpus Nostradamus
 :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.zetetique.ldh.org/vive_nostradamus.html

:hello:

Citation :

Le premier, qui a bâti sa fortune en prédisant l’assassinat de Jean-Paul II après la victoire de Mitterrand et la destruction de Paris dans les années 80, refait surface, toute honte bue, nous promettant maintenant une « guerre terrible sur l’Europe » (petit malin, va!) « et une bonne partie de la terre ». Celle-ci « devrait durer jusqu’en 2025 »... si l’Occident « n’arrête pas sa guerre avant le 30 juin » (si ma grand-mère portait la barbe, ce serait mon grand-père). Fontbrune n’avait pas vu cela dans sa « traduction » de 1980 - mais il a sans doute été touché par la grâce depuis. Heureusement pour nous, il revendique « 20% d’erreur »! Une paille!

20% !! [:rofl]

n°9922889
bebere
Posté le 11-11-2006 à 21:22:19  profilanswer

Prozac a écrit :

juste ça, au hasard :  

Citation :

Du fait que le parti communiste russe est né sous la conjonction de 1881 et qu’il a pris le pouvoir à celle de 1917, on doit penser que l’année 1953 sera capitale pour l’UR.S.S. En tant que fin de cycle, on peut s’attendre à un remaniement intérieur, peut-être à une relève des hommes d’Etat au Kremlin. En tant que renouveau de cycle, il faut prévoir un rebondissement de la cause communiste dans le monde ou tout au moins de la cause révolutionnaire. La politique soviétique trouvera des échos dans des nations qui, jusque là, lui étaient hostiles ou indifférentes.

A la surprise du monde entier, Staline meurt le 5 mars 1953 : c’est l’inauguration d’une ère nouvelle pour l’Union Soviétique. En outre, Moscou se découvre une nouvelle vocation révolutionnaire en soutenant la cause de la décolonisation et des nationalismes afroasiatiques; il brise son isolement dans une solidarité politique avec le «tiers monde» naissant.

En fait, cette prévision sert de prémisse à celle plus importante de la chute du mur de Berlin ( 1989 ) faite 34 ans à l'avance !

Voici un exemple de verification de l'astrologie pour les amateurs...

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Mercure en Sagittaire

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 08:55:59
n°9922908
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 21:28:04  profilanswer

bebere a écrit :

En fait, cette prévision sert de prémisse à celle plus importante de la chute du mur de Berlin ( 1989 ) faite 34 ans à l'avance !

Voici un exemple de verification de l'astrologie pour les amateurs...

Non

si je t'affirme (ce que je me gêne pas de faire) que si il n'y avait pas eu cette conjonction, Staline aurait quand même pris le pouvoir, il serait quand même mort en 1953 et j'aurais quand même pas eu de pizza ce soir dans mon frigo :

Quels moyens as tu de me contredire ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9923162
bebere
Posté le 11-11-2006 à 22:13:34  profilanswer

Prozac a écrit :

Non

si je t'affirme (ce que je me gêne pas de faire) que si il n'y avait pas eu cette conjonction, Staline aurait quand même pris le pouvoir, il serait quand même mort en 1953 et j'aurais quand même pas eu de pizza ce soir dans mon frigo :

Quels moyens as tu de me contredire ?

Je n'ai aucun moyen de te contredire puisqu'on ne peux pas refaire l'experience de l'influence de la conjonction de Saturne/Neptune sur le deces de Staline, on aura pas deux fois le cas Staline, le communisme etc

Cependant, l'interet de la cyclicité des interaspects planetaires est de rendre compte de multiples evenements appartenant à une même trame historique correlés à ces interaspects au point de permettre même la prévision de faits tres hypothétiques ( la chute du communisme ! ) 34 ans à l'avance !

lis l'article integralement !

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Venus en Capricorne

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 09:00:43
n°9923232
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 22:22:02  profilanswer

bebere a écrit :

Je n'ai aucun moyen de te contredire puisqu'on ne peux pas refaire l'experience de l'influence de la conjonction de Saturne/Neptune sur le deces de Staline, on aura pas deux fois le cas Staline, le communisme etc

Si tu arrivais à recréer la même situation (neptune a rendez vous avec la lune) avec le même Staline, tu ne pourrais pas justifier que si il meurt de la même façon, la raison en serait l'influence d'un bidule qui flotte quelque part dans la galaxie. Impossible de démontrer un lien de cause à effet.  

bebere a écrit :

Cependant, l'interet de la cyclicité des interaspects planetaires est de rendre compte de multiples evenements appartenant à une même trame historique correlés à ces interaspects au point de permettre même la prévision de faits tres hypothétiques ( la chute du communisme ! ) 34 ans à l'avance !

lis l'article integralement !

pas besoin de le lire en entier, c'est le même baraguoin que tout ceux qui veulent montrer qu'ils ont tout deviné 20 ans avant. Et qui l'expliquent 20 ans après.

Sinon une astuce : prédit dans un bouquin qu'un truc arrive et dans un autre qu'il n'arrive pas.

C'est scientifique : ça marche. Une de tes prédictions s'accomplit à la seconde près si tu veux.

---------------
n°9923240
bebere
Posté le 11-11-2006 à 22:22:47  profilanswer

Prozac a écrit :

Si tu arrivais à recréer la même situation (neptune a rendez vous avec la lune) avec le même Staline, tu ne pourrais pas justifier que si il meurt de la même façon, la raison en serait l'influence d'un bidule qui flotte quelque part dans la galaxie. Impossible de démontrer un lien de cause à effet.  

pas besoin de le lire en entier, c'est le même baraguoin que tout ceux qui veulent montrer qu'ils ont tout deviné 20 ans avant. Et qui l'expliquent 20 ans après.

Sinon une astuce : prédit dans un bouquin qu'un truc arrive et dans un autre qu'il n'arrive pas.

C'est scientifique : ça marche. Une de tes prédictions s'accomplit à la seconde près si tu veux.

pffffff...

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Mercure en Capricorne

Message cité 1 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 09:03:32
n°9923243
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 22:23:24  profilanswer

En quoi ai-je tort ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 22:23:24  profilanswer

n°9923312
bebere
Posté le 11-11-2006 à 22:32:25  profilanswer

Prozac a écrit :

En quoi ai-je tort ?

Tu paux pas qualifier de baragoin les prévisions datées d'André Barbault et dont de multiples sources font etat . Ses prévisions ont été faites à l'avance, tout le monde de l'astrologie en est témoin au travers de ses publications, et je ne vois pas Barbault faire une prévisions sur un sujet de cette ampleur exactement inverse. Tes arguments sont partiaux !

A la Bacchante, Martis Dies, Primidi, le 21 Brumaire An CCXV, Soleil en Capricorne

Message cité 2 fois
Message édité par bebere le 12-11-2006 à 09:05:36
n°9923386
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2006 à 22:41:35  profilanswer

bebere a écrit :

Tu paux pas qualifier de baragoin les prévisions datées d'André Barbault et dont de multiples sources font etat . Ses prévisions ont été faites à l'avance, tout le monde de l'astrologie en est témoin au travers de ses publications, et je ne vois pas Barbault faire une prévisions sur un sujet de cette ampleur exactement inverse. Tes arguments sont partiaux !

Tant qu'on ne m'apporte pas la preuve du contraire, je peux le dire : il n'y a aucun lien démontrable entre les effets et les causes qu'il leur attribue.

D'ailleurs, pourquoi est-ce que Elizabeth Tessier n'en a pas parlé à Mitterand, de tout ça ?

Peux tu comparer le volume de prévisions qui ne se sont pas réalisées par rapport à celles qui ne se sont pas réalisées ?

Tout le monde de l'astrologie ? Pourquoi seulement eux ? Parce que tous les autres sont trop bidonnés ?

La seule raison de croire qu'il y a de liens de causes à effets est de VOULOIR le croire.

---------------
n°9924118
PeSSouZiX
Posté le 12-11-2006 à 00:17:23  profilanswer

bebere a écrit :

Toi, ta gueule !

[:kannibal]

b2g a écrit :

C'est de la grosse connerie.

Faut close ce topic il sert à rien.

ah nan, pas quand ça devient intéressant ! [:humpty dumpty] [:p'tit soleil]

Message édité par PeSSouZiX le 12-11-2006 à 02:48:08
n°9924182
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 00:30:10  profilanswer

et bah moi j'ai un calendrier chinois, qu'une amie de ma mère lui avait donné ya longtemps, afin de savoir quel jour faire l'amour selon qu'on veuille un garcon ou une fille.
et bien vous me croirez ou non : ca marche!!!  :ouch:  
toutes nos cobayes ont réussis le test (sauf celles qui n'ont pas pu concevoir bien sur) et vu qu'elles ne font pas l'amour tous les jours durant la période on a pu vérifier l'efficacité du calendrier.

je sais pas si c'est clair ce que je dis :heink:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9924287
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2006 à 00:48:59  profilanswer

bebere a écrit :

Il n'y a pas de prévisions.

Personne n'a prédit Staline et personne n'a su prédire la chute du l'URSS.

Balancer des trucs du genre "important tournant pour le communisme" sans autre précision, c'est du pipeau symphonique et ça n'a rien d'une prévision datée.

Hanussen a prédit qu'un avion tombera sur le tour eiffel en 1999, on attend encore.

n°9924298
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-11-2006 à 00:52:43  profilanswer

minnie77 a écrit :

et bah moi j'ai un calendrier chinois, qu'une amie de ma mère lui avait donné ya longtemps, afin de savoir quel jour faire l'amour selon qu'on veuille un garcon ou une fille.
et bien vous me croirez ou non : ca marche!!!  :ouch:  
toutes nos cobayes ont réussis le test (sauf celles qui n'ont pas pu concevoir bien sur) et vu qu'elles ne font pas l'amour tous les jours durant la période on a pu vérifier l'efficacité du calendrier.

je sais pas si c'est clair ce que je dis :heink:

Si si, c'est clair

faut le bruler, ton calendrier  :o

---------------
n°9924312
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 00:54:59  profilanswer

Prozac a écrit :

Si si, c'est clair

faut le bruler, ton calendrier  :o

de toutes facons ca marche selon le mois où tu saikse et selon ton age :o

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9924649
bertty
Ça ira
Posté le 12-11-2006 à 02:15:01  profilanswer

Ca devient n'importe quoi ce topic
C'est quoi la prochaine recette
Mettez vous un doigt DLC quand vous saiksez et vous aurez un fils homo
Mangez une carpe et vous aurez une fille muette
...

M'enfin si on savait comment faire des filles ou des gars à coup sûr vous croiriez pas que des mecs sérieux auraient pondu une étude dans "Science" ou "Nature"... A moins d'être complètement débile et croire à un complot international de dissimulation de la vérité peut-être

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 12-11-2006 à 02:15:38
n°9925083
Prozac
Tout va bien
Posté le 12-11-2006 à 09:26:30  profilanswer

bertty a écrit :

Ca devient n'importe quoi ce topic
C'est quoi la prochaine recette
Mettez vous un doigt DLC quand vous saiksez et vous aurez un fils homo
Mangez une carpe et vous aurez une fille muette

sûr que ça serait pas passé inaperçu  :jap:

---------------
n°9925773
gira
Posté le 12-11-2006 à 12:43:18  profilanswer

minnie77 a écrit :

de toutes facons ca marche selon le mois où tu saikse et selon ton age :o

C'est possible, mais explique nous pourquoi, et donne nous des preuves irréfutables STP

n°9925841
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2006 à 12:57:59  profilanswer

gira a écrit :

C'est possible, mais explique nous pourquoi, et donne nous des preuves irréfutables STP

Ben, quand que tu saikses en janvier et que le tiroir à polichinelle est rempli, le supplément d'allocs y tombe souvent en août.  
C'est scientifiquement prouvé et les askroloks, y z'ont jamais vu ça, y passent toujours à côté de l'essentiel ces cons là  :bounce:  :D

n°9928000
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 19:04:53  profilanswer

nan mais franchement c'est vous qui puez le troll là à toujours vouloir tout dénigrer ca en devient ridicule tellement c'est répétitif. et vouloir mettre la science à toutes les sauces c'est pareil...
les preuves? les preuves que j'ai comme je l'ai dis ce sont les nombreux cobayes, si quelqu'un veut faire un enfant aujourd'hui je lui dirait le sexe :sol:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9928316
gira
Posté le 12-11-2006 à 19:41:16  profilanswer

minnie77>
T'énerves pas, on voudrais que tu nous expliques comment faire un enfant avant, et comment tu fais pour déterminer le sexe, et quel est le pourcentage de réussite de ta méthode

n°9928486
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-11-2006 à 20:01:40  profilanswer

gira a écrit :

et quel est le pourcentage de réussite de ta méthode

Bah, environs 50/50. Mais ça marche hein, je t'assure! Enfin sauf les fois où ça marche pas...  [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9928577
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 20:13:30  profilanswer

gira a écrit :

minnie77>
T'énerves pas, on voudrais que tu nous expliques comment faire un enfant avant, et comment tu fais pour déterminer le sexe, et quel est le pourcentage de réussite de ta méthode

pourcentage = 100 %. cardelitre taggle :o  
le sexe on le détermine par rapport à ton age et le mois dans lequel tu fais l'amour c'est tout [:mir45]  
par exemple, d'après mon calendrier, là si tu as 24 ans et que tu fais l'amour avant décembre, si ta femme et toi concevez vous aurez une fille par contre si c'est en décembre tu auras un garcon :jap:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9928663
gira
Posté le 12-11-2006 à 20:23:58  profilanswer

Minnie, tu nous as dis que c'étais un calendrier Chinois, je suppose que les Chinois l'utilisent ?

n°9928681
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-11-2006 à 20:25:43  profilanswer

minnie77 a écrit :

le sexe on le détermine par rapport à ton age et le mois dans lequel tu fais l'amour c'est tout [:mir45]  
par exemple, d'après mon calendrier, là si tu as 24 ans et que tu fais l'amour avant décembre, si ta femme et toi concevez vous aurez une fille par contre si c'est en décembre tu auras un garcon :jap:

Donc tous les gens de 24 ans qui conçoivent un gosse en décembre auront des garçons?  [:raggarod] T'es vraiment convaincue de ça? Et si l'homme a 24 ans et la femme 20? Ou l'inverse?

---------------
n°9928708
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 20:28:34  profilanswer

gira a écrit :

Minnie, tu nous as dis que c'étais un calendrier Chinois, je suppose que les Chinois l'utilisent ?

je pense, oui, j'en suis pas sûre. [:mir45]  

Cardelitre a écrit :

Donc tous les gens de 24 ans qui conçoivent un gosse en décembre auront des garçons?  [:raggarod] T'es vraiment convaincue de ça? Et si l'homme a 24 ans et la femme 20? Ou l'inverse?

oui, erreur de ma part. :sweat:  ca marche que pour les femmes.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9928741
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-11-2006 à 20:31:51  profilanswer

minnie77 a écrit :

oui, erreur de ma part. :sweat:  ca marche que pour les femmes.

C'est amusant quand même ça parce que la détermination du sexe est uniquement dépendante des spermatozoïdes... [:marc]

---------------
n°9928757
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 20:34:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est amusant quand même ça parce que la détermination du sexe est uniquement dépendante des spermatozoïdes... [:marc]

oui ba ca j'en sais rien je suis pas scientifique, tout ce que je peux dire c'est que dans 100 % des cas que nous avons testé ca a marché. puis ca ne coûte rien d'essayer. :jap:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9928830
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 20:41:34  profilanswer

ah ba j'ai fait une petite recherche. j'ai trouvé le même calendrier que ma mère possède depuis ma naissance. :ouch:  

http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html

vous qui aimez la science il est dit que ce calendrier figure en ce moment à l'Institut de Science de Beijing. [:mir45]

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9928835
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-11-2006 à 20:42:25  profilanswer

minnie77 a écrit :

oui ba ca j'en sais rien je suis pas scientifique, tout ce que je peux dire c'est que dans 100 % des cas que nous avons testé ca a marché. puis ca ne coûte rien d'essayer. :jap:

Et ces 100% des cas correspondent à combien de cas exactement?

---------------
n°9928864
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 20:45:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et ces 100% des cas correspondent à combien de cas exactement?

je peux pas te dire on a testé toutes nos connaissances ayant des enfants, on peut même vérifier après coup donc ca en fait beaucoup beaucoup. :o

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9928934
bebere
Posté le 12-11-2006 à 20:54:21  profilanswer

Je vous invite à discuter d'Astrologie à partir d'une question qui ne la disqualifie pas d'entrée de jeu : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9928909

Message édité par bebere le 12-11-2006 à 20:56:54
n°9928937
theredled
● REC
Posté le 12-11-2006 à 20:55:09  profilanswer

minnie77 a écrit :

ah ba j'ai fait une petite recherche. j'ai trouvé le même calendrier que ma mère possède depuis ma naissance. :ouch:  

http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html

vous qui aimez la science il est dit que ce calendrier figure en ce moment à l'Institut de Science de Beijing. [:mir45]

mec né 2 mai 1984, à ma conception ma mère avait 34 et mon père 37, 9 mois = septembre, les 2 cas prévoient une fille :/

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 12-11-2006 à 20:58:06

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9928972
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 20:59:16  profilanswer

theredled a écrit :

mec né en mai 1984, à ma conception ma mère avait 34 et mon père 37, les 2 cas prévoient une fille :/

quel est ton mois de naissance? et es-tu né bien après 9 mois de grossesse? désolée t'es pas obligé de répondre si c'est trop impersonnel...

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9929029
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 21:06:58  profilanswer

theredled a écrit :

mec né 2 mai 1984, à ma conception ma mère avait 34 et mon père 37, 9 mois = septembre, les 2 cas prévoient une fille :/

il faut savoir excatement le jour de la "conception" sinon on peut se tromper. [:mir45]  
peut etre c'etait fin aout ou début octobre. demandes-leur :lol:  

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9929092
theredled
● REC
Posté le 12-11-2006 à 21:13:41  profilanswer

minnie77 a écrit :

quel est ton mois de naissance? et es-tu né bien après 9 mois de grossesse? désolée t'es pas obligé de répondre si c'est trop impersonnel...

un peu plus de 9 mois effectivement donc c'est ok si on regarde la mère (ce qui n'est pas précisé sur la page ;) , une broutille) :D
Mais pour ma soeur née fin avril en 1979, c'est pas ok, et mon autre soeur en juillet 1976 c'est à fond pas bon non plus, ma 3e 14/05 1975 c'est pas bon à moins qu'elle aie 2 sem de retard.

[:canaille]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9929130
minnie77
Posté le 12-11-2006 à 21:16:57  profilanswer

theredled a écrit :

un peu plus de 9 mois effectivement donc c'est ok si on regarde la mère (ce qui n'est pas précisé sur la page ;) , une broutille) :D
Mais pour ma soeur née fin avril en 1979, c'est pas ok, et mon autre soeur en juillet 1976 c'est à fond pas bon non plus, ma 3e 14/05 1975 c'est pas bon à moins qu'elle aie 2 sem de retard.

[:canaille]

comme je l'ai dit plus haut ca marche que pour la femme :jap:
edit : tu as calculé l'age que ta mère avait a ces 3 moments?

Message cité 1 fois
Message édité par minnie77 le 12-11-2006 à 21:18:47

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9929147
power600
Toujours grognon
Posté le 12-11-2006 à 21:18:47  profilanswer

minnie77 a écrit :

nan mais franchement c'est vous qui puez le troll là à toujours vouloir tout dénigrer :

On dénigre seulement l'astrologie quand elle se prétend une science, ce qu'elle n'est en aucun cas et quand elle se prétend efficace, ce qu'elle n'est pas.

minnie77 a écrit :

Et en tirant un coup en février t'auras un cheval  :kaola:  

Message édité par power600 le 12-11-2006 à 21:20:22
n°9929164
theredled
● REC
Posté le 12-11-2006 à 21:20:17  profilanswer

minnie77 a écrit :

comme je l'ai dit plus haut ca marche que pour la femme :jap:
edit : tu as calculé l'age que ta mère avait a ces 3 moments?

oui
tiens si tu veux des chiffres : ma mère 12/07/1949 mes soeurs 14/05/1975, 12/07/1976, 27/04/1979, moi 02/05/1984

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-11-2006 à 21:22:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR