Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°11059345
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-03-2007 à 18:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Par contre Herbert tant que tu n'es pas modo, et ça ne risque pas, tu n'as pas à dire qui doit être ban ou pas.


 
J'ai simplement rappelé un point de la charte, je ne pense pas avoir "outrepassé" mes pouvoirs de simple membre...
 
Quant au "et ça ne risque pas", je me demande le pourquoi de cette précision et comment je dois le prendre [:tinostar]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-03-2007 à 18:33:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 18:31:17  profilanswer
 

n°11059379
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2007 à 18:36:51  profilanswer
 

Comme elle est écrite. :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°15336107
BAKA
Posté le 28-06-2008 à 19:43:25  profilanswer
 

"Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie"
 
Et c'est exact, puisqu'il a demandé sa femme en mariage juste après un gros revers professionnel.
Sinon mon horoscope m'a dit que je serais fatigué, et effectivement j'étais plus fatigué le soir que le matin.
Incroyable.


---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°15965874
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 21:38:56  profilanswer
 

Je crois fermement aux vertus de l'astrologie qui est une science très ancienne et reconnue par énormément de gens.  
Que certains scientifique n'y croient pas, soit, mais l'essence de la science c'est le doute donc ça ne m'étonne pas.
Par contre j'ai un exemple  concret : j'ai deux grands frères, l'un est du même signe astrologique que mon père, l'autre est du même signe astrologique que ma mère, les deux son fachés avec la famille. Par contre chaque frère parle toujours au parent de son signe...

n°15967605
Groomy
Oisif
Posté le 25-08-2008 à 23:17:04  profilanswer
 

C'est vrai que une stat sur 2 personnes ça prouve vraiment quelque chose  :sarcastic:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15967622
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 23:18:18  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est vrai que une stat sur 2 personnes ça prouve vraiment quelque chose  :sarcastic:


 
Deux personnes sur toute une vie ça compte...
 
Mais bon l'essentiel c'est d'y croire sinon ça marche pas

n°15967688
Groomy
Oisif
Posté le 25-08-2008 à 23:21:44  profilanswer
 

Tibo2Malfete a écrit :

Deux personnes sur toute une vie ça compte...


C'est moi ou ça veux rien dire ?

Tibo2Malfete a écrit :

Mais bon l'essentiel c'est d'y croire sinon ça marche pas


Ah bah forcément... Donc l'astrologie ne fonctionne que pour ceux qui ont envie d'y voir quelque chose, c'est comme la numérologie, en trifouillant on trouvera toujours un sens à tout et n'importe quoi. Une science c'est vérifiable, l'astrologie n'a rien d'une science (ancienne ou pas) si faut y croire pour que ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-08-2008 à 23:21:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15967750
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 23:24:05  profilanswer
 

Groomy a écrit :


C'est moi ou ça veux rien dire ?


 
Tout ne veut rien dire, c'est comme rien ça veut tout dire
 

Groomy a écrit :


Ah bah forcément... Donc l'astrologie ne fonctionne que pour ceux qui ont envie d'y voir quelque chose, c'est comme la numérologie, en trifouillant on trouvera toujours un sens à tout et n'importe quoi. Une science c'est vérifiable, l'astrologie n'a rien d'une science (ancienne ou pas) si faut y croire pour que ça marche.


 
l'essentiel c'est que ça marche

n°15967809
Groomy
Oisif
Posté le 25-08-2008 à 23:25:56  profilanswer
 

Bah non ça marche pas  [:spamafote]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15967820
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-08-2008 à 23:26:27  profilanswer
 

Tibo2Malfete a écrit :


 
Deux personnes sur toute une vie ça compte...
 
Mais bon l'essentiel c'est d'y croire sinon ça marche pas


Donc si on y croit pas, ça ne marche pas donc on a raison de ne pas y croire. Parcequ'y croire sur quelques exemples qui marchent, c'est juste donner foi à des coincidences et il est impossible de démontrer que ce n'est pas autre chose.
 
Tu peux facilement trouver au moins 2 exemples ou ça colle pas pour contrebalancer chaque exemple ou ça semble marcher.
 
Bref

Tibo2Malfete a écrit :


l'essentiel c'est que ça marche


C'est strictement équivalent à dire que les statistiques ne reposent sur rien de solide parce qu'il y a des gens qui gagnent au loto.
 
L'astrologie, ça ne marche pas, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 25-08-2008 à 23:28:31

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 23:26:27  profilanswer
 

n°15967850
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 23:27:37  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Bah non ça marche pas  [:spamafote]


 
Bon alors ça court foi de Nostradamus !

n°15967884
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 23:29:18  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Donc si on y croit pas, ça ne marche pas donc on a raison de ne pas y croire. Parcequ'y croire sur quelques exemples qui marchent, c'est juste donner foi à des coincidences et il est impossible de démontrer que ce n'est pas autre chose.


 
Sauf si la majorité y croit
 

Prozac a écrit :


C'est strictement équivalent à dire que les statistiques ne reposent sur rien de solide parce qu'il y a des gens qui gagnent au loto.


 
En tout cas ceux qui gagnent son contents, ceux qui ne jouent pas ne gagnent pas

Message cité 2 fois
Message édité par Tibo2Malfete le 25-08-2008 à 23:29:47
n°15967939
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-08-2008 à 23:31:54  profilanswer
 

Tibo2Malfete a écrit :


 
Sauf si la majorité y croit
 


Ben non.  

Tibo2Malfete a écrit :


 
En tout cas ceux qui gagnent son content, ceux qui ne jouent pas ne gagnent pas


Et ceux qui croient que l'astrologie va les aider ont autant de chance de gagner que ceux qui croient que ça ne va pas les aider, ils sont justes plus déçus quand ça foire et plus enfoncés dans leur erreurs quand par hasard ils gagnent.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15967957
Groomy
Oisif
Posté le 25-08-2008 à 23:33:11  profilanswer
 

Tibo2Malfete a écrit :

Sauf si la majorité y croit


T'as un problème de logique. Si une seule personne n'y croit pas ça marche pas, tu l'as dit toi même pas besoin de majorité.

Tibo2Malfete a écrit :

En tout cas ceux qui gagnent son contents, ceux qui ne jouent pas ne gagnent pas


T'as pas grand chose à dire j'ai l'impression....


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15967985
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 23:34:43  profilanswer
 

Le problème c'est aussi que la carte du ciel des astrologues est super vieille, du coup les astres qu'ils étudient ne sont plus à la même place depuis...

n°15968053
Groomy
Oisif
Posté le 25-08-2008 à 23:39:16  profilanswer
 

Donc du coup ça marche pas ? Je croyais que ça marchait moi ? Ou alors ça marche mais avec une carte qui correspond à rien en réalité, c'est pas bizarre ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15968072
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 23:40:43  profilanswer
 

J'y comprend plus rien vous m'embrouillez là... Bon j'y crois plus du coup, vous êtes pénibles !!


Message édité par Tibo2Malfete le 25-08-2008 à 23:40:53
n°15975833
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-08-2008 à 17:32:18  profilanswer
 

Tibo2Malfete a écrit :

Mais bon l'essentiel c'est d'y croire sinon ça marche pas


Et c'est bien le propre d'une "science" de ne fonctionner que quand tu y crois  :jap:  
 
Par exemple moi je crois pas à la gravitation, ben je lévite quand je veux. Et je commence à avoir des doutes sur la relativité, et depuis ce matin j'arrive à me téléporter sur quelques mètres  :love:

n°15979253
Tibo2Malfe​te
Posté le 26-08-2008 à 22:54:30  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Et c'est bien le propre d'une "science" de ne fonctionner que quand tu y crois  :jap:  
 
Par exemple moi je crois pas à la gravitation, ben je lévite quand je veux. Et je commence à avoir des doutes sur la relativité, et depuis ce matin j'arrive à me téléporter sur quelques mètres  :love:


 
et l'effet placebo alors ?

n°15980571
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-08-2008 à 00:14:10  profilanswer
 

[:prozac]

n°15983247
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-08-2008 à 10:24:55  profilanswer
 

Tibo2Malfete a écrit :

Le problème c'est aussi que la carte du ciel des astrologues est super vieille, du coup les astres qu'ils étudient ne sont plus à la même place depuis...


[:prozac]
 
le zodiaque découpe le ciel en 12 portions de 30 degrés. Chacune de ces portions "contient" une constellation fixe, a qui on a donné un nom, nom qui est également celui de la portion (poisson, vierge, etc... mais je pense que tu auras compris :o)
Donc, de ce coté la, ça n'a pas changé depuis un p'tit bout de temps.
 
Quand un astrologue veut faire des prédictions (en tout cas pour une personne, pour un évènement je ne sais pas comment il s'y prennent...), il doit établir un "ciel de naissance". Ce ciel donne, pour le jour et l'heure précise de la naissance, la position de plusieurs planètes plus le soleil et la lune dans le cercle zodiacal. Pour connaitre la position des ces astres, qui eux se déplacent, il utilise des éphémérides qui indique ou se trouvait tel corps céleste a tel date et a tel heure.
 
Ensuite, tout ce qu'il peut faire avec ça, ce sont des suppositions, puisque l'astrologue va interpréter ce ciel de naissance...
 
L'astrologie n'est en rien une science...


Message édité par Lobster le 27-08-2008 à 10:25:32

---------------
NULL
n°15988911
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-08-2008 à 18:42:48  profilanswer
 

Je pense qu'il parle du fait que les considérations "millénaires" sur le zodiaque ne prennent pas en compte le mouvement du système solaire dans la galaxie, le mouvement des autres astres, la précession de la terre qui fait changer la position apparente des astres dans le ciel etc.
 
Il me semble que les astrologues (en tout cas ceux qui parlent d'horoscope) ne se contentent pas du ciel au moment de la naissance.  mais de l'influence de proxima du centaure sur la tache que tu vas te faire en te renversant ton expresso demain matin.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15994084
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-08-2008 à 08:49:51  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Je pense qu'il parle du fait que les considérations "millénaires" sur le zodiaque ne prennent pas en compte le mouvement du système solaire dans la galaxie, le mouvement des autres astres, la précession de la terre qui fait changer la position apparente des astres dans le ciel etc.


M'étonnerais, ca :D
 

Prozac a écrit :

Il me semble que les astrologues (en tout cas ceux qui parlent d'horoscope) ne se contentent pas du ciel au moment de la naissance.  mais de l'influence de proxima du centaure sur la tache que tu vas te faire en te renversant ton expresso demain matin.


[:ddr555]


---------------
NULL
n°15998446
spark
Luc ?
Posté le 28-08-2008 à 15:53:26  profilanswer
 

il me semble qu'il y ait 13 signes astrologique en fait mais qu'ils n'en ont gardé que 12 pour leurs escroqueries :o
enfin c'est le cousin du meilleur ami du cuisinier de la cantine qui me la dit :o


Message édité par spark le 28-08-2008 à 15:53:47

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°16005937
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-08-2008 à 08:50:30  profilanswer
 

Le serpentaire, je crois (ca doit etre une question dans le vieux trivial pursuit de mes parents)


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16006813
abais
Posté le 29-08-2008 à 10:32:09  profilanswer
 

L'astrologie... Ce sont des conneries comme ça qu'ont créé "la pureté Aryennes", fait que la terre était plate, que la terre était au centre du monde, que la branlette c'était mal, que les femmes devaient etre excisée, que... bref, toutes les conneries qui déstabilisent la bonne entente humaine.
La science est sûre, point final.
Elle ne revele pas encore tout, mais elle ne se trompe pas. c'est de la logique.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°16009090
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-08-2008 à 14:14:06  profilanswer
 

abais a écrit :

L'astrologie... Ce sont des conneries comme ça qu'ont créé "la pureté Aryennes", fait que la terre était plate, que la terre était au centre du monde, que la branlette c'était mal, que les femmes devaient etre excisée, que... bref, toutes les conneries qui déstabilisent la bonne entente humaine.
La science est sûre, point final.
Elle ne revele pas encore tout, mais elle ne se trompe pas. c'est de la logique.


 [:implosion du tibia]
Belle contribution...
C'est le troll du vendredi ?


---------------
NULL
n°16011971
abais
Posté le 29-08-2008 à 18:25:14  profilanswer
 

Wé j'avoue ! je fais partie de ces asociales incapables de tolérer les skippy, les charlatants et autres manipulateurs ...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR